Bruno 25 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien coûte un couple de diamants de Gould en livrée sauvage tête rouge ou tête noire et où on peut s'en procurer de même pour les diamants de Gould en mutation bleue que je trouve très beaux eux aussi. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour les types sauvage sont vendus en générale a 30 euros pièce , les autres un peu plus chers je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour Bruno, évite les animalerie car la plus part du temps les goulds ne sont pas en super forme et ils sont vendu plutôt cher je trouve, entre 65€ à 80€ pièce en moyenne pour un classique... moi perso j'achète à des éléveurs (pro ou particulier) le prix en moyenne pour un classique varie entre 25€ à 40€ pièce et pour un jaune ou un bleu à partir de 50€ pièce... (tout dépend aussi si c'est un oiseaux de concourt ou non) fais les petites annonces sur le net ou sur journaux pour en trouver ou via ce forum par le biais des petites annonces... tu peu aussi acheter en expo et bourse, là par contre je ne connais pas vraiment les prix car je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire une voilà, d'autre t'en diront plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Parfois on a la chance de tomber sur un éleveur amateur qui se sépare de ses oiseaux et les cède à petit prix. Je t'invite aussi à suivre les conseils de Bluebird, à savoir ne pas acheter en animalerie Voici deux liens qui pourront-t'être utiles dans tes recherches , enfin je l'espère: http://diamantdugould.free.fr/DIAMANTDUGOULD/listedeseleveurs.htm http://www.mappemonde.net/carte/Les-eleveurs-de-diamant-de-gould/france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno 25 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je vous remercie tous pour vos conseils. Je comptais bien me procurer les oiseaux chez des éleveurs qui eux prennent soin de leurs oiseaux et sont susceptibles de vous apporter quelques conseils ou astuces comme sur ce forum. Merci Hamid pour ce super site de la liste des éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui Merci Hamid pour le lien de la liste des éleveurs de gould je ne pensais pas qu'il y avait autant d'éleveurs de gould dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 De rien, j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi l'un de ces éleveurs Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites