adri_liege 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila en faite ma femelle paddas a pondu son premier oeuf aujourdhui et des quel a pondu elle la casser la coquille et a voulu le manger je ne ces pas comment sa se fait mais je lui est remplacer son oeuf par un faux en me disans que l'envie de manger ces oeuf lui passera esque j'ai bien fait ou pas svp donner moi des conceil!!!! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ta femelle peut avoir une carence en vitamines et oligo-éléments, comme du calcium. D'où sa réaction de casser son oeuf et d'en manger les nutriments. Une petite cure de calcium liquide s'impose. Penses à voir si son régime alimentaire est assez riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui, je pense aussi à une carence en calcium. Calcium liquide et toute sorte de nouriture qui sert à fixer le calcium.(vitamine D3, il me semble.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri_liege 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je ne pensse pas que ces manque de calcium car elle vien de fair une cure en vitamine pour vous citer se quel a absorber se dernier moi voici----> pate au oeuf,coquille d'oeuf de poule,vitamine a diluer dans l'eau,multivitamine,gritte(rajouter a 10% au sable de fond brun),vinaigre de cidre de pomme,os de seche et melange graine multimelange exotic manque til quelque chose?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites