Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeunes goulds

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Avec toutes les émotions du week-end dernier, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mes oiseaux.
j'ai une nichée de goulds : 7 petits qui ont une semaine et demi et qui se portent àmerveille !! tous ont un jabot bien plein. mon couple de becs d'argent a 3 oeufs, mes mandarins 6 et mes cailles pondent beaucoup, mais ne couvent pas pour l'instant. Asuivre !!

Invité

félicitation pour ta nichée de goulds.
on croise les doigts en espérant que la repro des becs d'argent se déroulent bien Very Happy
je n'ai jamais vu de bébés becs d'argent, d'ailleurs il me semble que c'est une espèce qui n'est pas simple à faire reproduire?

bravo didier pour toutes ces naissances ou future pour moi les becs d'argent sont aussi bon que les mdj ! je sais que j'ai des petits quand ils piallent sinon impossible de voire dans le nid " interdit " byby

et bien, belle nichée de gould !
et bon courage pour les becs d'argents !

salut didier alors ou en sont tes 7 petits goulds .plus de photos a nous montrer? tu garde tous pour toi ou quoi ??? soit gentil et fait nous voir ces bébé

Invité
Bonjour,
6 des 7 petits vont bien !! le premier est sorti du nid ce matin.
Le 7ème ne va pas terrible, le plus petit de la nichée. Je ferai des photos dès que tous seront sortis du nid. Il y a des classiques, des pastel simple et double dilution....Mais vous verrez tout ça peut être ce WE.
J'ai aussi des naissances de becs d'argent (6 oeufs au départ, je ne sais pas combien de naissance, au moins 3), des mandarins (4) et bientot encore des MDJ.
A bientot donc !

Invité
Hello,
les jeunes goulds ne sont plus que 6, le petit dernier n'a pas résister face à la voracité des autres, qui ne lui laissaient guère l'occasion de recevoir la becquée.
Il y a 5 oisillons dans le nid des becs d'argent, le 6ème est mort à la naissance, même problème que le petit gould. Il y en a 3 à la peau très foncée et 2 à la peau presque rose (le mâle est classique et le femelle ino).
Et....... j'ai oubliè les photos.......

Didier a écrit:

Et....... j'ai oubliè les photos.......

Ah bah c'est malin ça lol!lol!lol!

En tout cas,ça l'air de bien marcher la repro chez toi

mdrrr je viens de lire! lol!

bravo pour les bébés ! c'est vrai qu'il y a du monde! vivement les photos de ceux qui sortent du nid!

ouahhhhhhh c'est trop mignon!

c'est un petit pastel sur la troisieme photo? jaune? je ny connais pas encore grand chose , mais je vois qu'il est de couleur differente

trop sympa
moi qui recherche toujours un femelle
peut etre, alors
belle reussite

• Créer...