Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, Avec toutes les émotions du week-end dernier, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mes oiseaux. j'ai une nichée de goulds : 7 petits qui ont une semaine et demi et qui se portent àmerveille !! tous ont un jabot bien plein. mon couple de becs d'argent a 3 oeufs, mes mandarins 6 et mes cailles pondent beaucoup, mais ne couvent pas pour l'instant. Asuivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 félicitation pour ta nichée de goulds. on croise les doigts en espérant que la repro des becs d'argent se déroulent bien je n'ai jamais vu de bébés becs d'argent, d'ailleurs il me semble que c'est une espèce qui n'est pas simple à faire reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bravo didier pour toutes ces naissances ou future pour moi les becs d'argent sont aussi bon que les mdj ! je sais que j'ai des petits quand ils piallent sinon impossible de voire dans le nid " interdit " byby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et bien, belle nichée de gould ! et bon courage pour les becs d'argents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 avril 2008 7 petits,ça c'est une belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 voici une photo de la nichée : https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=11033860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bein dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Très fort taux de population dans ce nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut didier alors ou en sont tes 7 petits goulds .plus de photos a nous montrer? tu garde tous pour toi ou quoi ??? soit gentil et fait nous voir ces bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour, 6 des 7 petits vont bien !! le premier est sorti du nid ce matin. Le 7ème ne va pas terrible, le plus petit de la nichée. Je ferai des photos dès que tous seront sortis du nid. Il y a des classiques, des pastel simple et double dilution....Mais vous verrez tout ça peut être ce WE. J'ai aussi des naissances de becs d'argent (6 oeufs au départ, je ne sais pas combien de naissance, au moins 3), des mandarins (4) et bientot encore des MDJ. A bientot donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vivement se weekend alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre271801 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Wha ça bouchonne dans ton nid ! Belle nichée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 24 avril 2008 géniale! montre nous ça dés que possible ,ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Hello, les jeunes goulds ne sont plus que 6, le petit dernier n'a pas résister face à la voracité des autres, qui ne lui laissaient guère l'occasion de recevoir la becquée. Il y a 5 oisillons dans le nid des becs d'argent, le 6ème est mort à la naissance, même problème que le petit gould. Il y en a 3 à la peau très foncée et 2 à la peau presque rose (le mâle est classique et le femelle ino). Et....... j'ai oubliè les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Didier a écrit: Et....... j'ai oubliè les photos.......Ah bah c'est malin ça En tout cas,ça l'air de bien marcher la repro chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah c'est d'un gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mdrrr je viens de lire! bravo pour les bébés ! c'est vrai qu'il y a du monde! vivement les photos de ceux qui sortent du nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 hé ben les voila !!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=75&u=11033860 https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=11033860 https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11033860 https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11033860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouahhhhhhh c'est trop mignon! c'est un petit pastel sur la troisieme photo? jaune? je ny connais pas encore grand chose , mais je vois qu'il est de couleur differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop sympa moi qui recherche toujours un femelle peut etre, alors belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu as l'oeil Martin lolll en tk 7 bébés goulds contente pour toi bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites