mag05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour Je vous présente mes Canaris: Voici la maman le papa et pour finir le petit couple réuni, en ce moment elle couve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 très beaux tes canaris , moi en ce momoent se sont des gloster concort qui sont entreint de couver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très jolis tes raza! J'avoue avoir garder une certaine nostalgie de mon male raza vert, c'était un oiseau formidable, gentil avec les autres et très enjoué. Vraiment une race de canari que j'ai adoré, avec les hartz, comme mon tout premier canari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mon male est un chaud lapin, quand il veut monter la femelle il vole dans tout les sens et la course, au début je croyais qu' il voulais lui tapé dessus mais finalement, non, c'est un sauvage...et ma pauvre femelle qui subit. Sinon, j'ai un couple de moineau du japon qui couve aussi, les petits sont sortis des oeufs, ils ont l'air de couleurs clair, j'ai hate de voir les couleurs que ca va donner.En tout cas c'est des beaux pepères, ils grossissent vite, je vous montrerai des photos quand ils seront sortis du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pour les moineaux, tu verras, ça pousse vite aussi! En général, ils sont tous très clair de peau à la naissance, s'ils sont panachés, tu verras des taches sombres sur leur peau apparaitre en 1 journée entre l'âge de 8 à 10 jours. Vers 10 jours, les yeux s'ouvrent et la phase "petit porc épic", avec la pousse des plumes. Sortie vers 20 à 24 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah oui mag , donne nous des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 En général les bébés moineau que j'ai eu jusqu'a maintenant étaient plutot foncé de peau et au final leur couleur était foncé alors que la, meme le bec est clair et la peau est rose très pale, ils auront une semaine demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 très jolis tes canaris, j'aime bien les razza, ils sont fins de corps et très dynamiques ! je crois que pour tous les canaris c'est pareil, quand le mâle est en rut, c'est pas au lapin que je le comparerais mais plutôt au taureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis dégouté, mes bébés sont nés et je viens de voir que la femelle me les a encore écrasé, ca fait 2 fois, pourquoi?J'ai le bon nid est-ce des mauvais parents, a première vu ,non.Je crois que je vais laisser tomber la repro des canaris cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oh c'est dommage ! peu étre trop de bourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très beaux tes raza et je te souhaite plein de beaux titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trés beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites