sabrina07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Aujourd'hui j'ai eu un male mandarin gris avec les joue rouge.C'est ma mamie qui me la donnée car je n'ai plus que le pere et c'est deux filles.(Il me faudrai aussi une femelle pour le pè re) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh oh la famille s'agrandie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 super cadeau, sabrina ! mais attention, je crois que deux couples de mandarins ensemble et c'est la bagarre assurée entre les mâles, à plus ou moins long terme, tu peux me croire ! mieux vaut donc que tu les sépares dans deux cages différentes soit par sexe, soit par couple... prochain cadeau de mamie, une deuxième cage si tu n'en as pas et vitos rapidos avant guerros déclaros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est ce que j'ai fait j'ai mit une fille avec le nouveau et j'ai laissé le pere avec une de c'est fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quelea quelea a écrit: et vitos rapidos avant guerros déclaros !!!Super ton cadeau Sabrina,comme le dit quelea quelea pas 2 couples ensembles dans la meme cage,risque de courses poursuites effrenées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ahhhhhhhhhh, c'est très bien ! tu es bien informée, sabrina, dis-donc ! çà promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui lol:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hip hip pour sabrina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci janick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites