Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

2 iem couvée des bec d'argent

Messages recommandés

mes bec d'argent ont entamés leur 2iem couvée , j'ai put voir entre 3 ou 4 petits et je pense que d'autre oeuf devront éclorent ! super contente que je suis mais comme d'ab , pour regarder dans le nid , c'était pas striste ! pirat pirates !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mes Becs d'argent avaient couvé cet hiver, moi aussi j'avais du mal a voir les petits car ils avaient fait des fientes partout meme a l'entrée du nid et je ne sais pas comment ils faisaient mais ils me mittraillaient le sol, y'en avais partout, tous les jours fallait que je passe la serpillère, ca te fait pareil toi?C'est les oiseaux les plus dégueullasse que j'ai connu jusqu'a maintenant Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non , ils sont très calmes pas spécialement propre car ca n'existe pas mais pas de soucis avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah alors j'ai des becs d'argent croisé avec des porcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 poussins sortis du nid aujourdhui !!
photo plus tard car avec mon mari , on bosse pour finir la voliere pendant ses 3 semaines de congés et récupes !
yes yes yes !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces naissances Janick!!

Mag, moi ce sont mes mdj qui s'amusent à faire des fientes sur le plafond de la cage d'élevage, je ne sais pas comment ils s'y prennent pour faire des jets à la verticale, vers le haut!

amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'éducation, arnaud, tout est question d'éducation ! lol!
tu t'y es pris sûrement trop tard et le mal est fait désormais ! lol!

bravo pour les naissances, janick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui mon petit Jo, je pense que mes mdj sont en pleine phase d'adolescence et qu'ils se rebellent contre leur père qui est un vrai maniaque de la propreté.

Mais bon, je pense qu'il va être temps de redresser la barre et d'être plus ferme avec eux.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits sont sortis du nid , mais on ne voit pas la famille en entier !





sur la 2 iem photo on voit papa , 2 poussins , la grande soeur en pleine mue et maman ! il reste 2 autres poussins sur un autre perchoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...