jean-claude1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est tous simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trés jolie ! C' est une femelle Modeste en bas de la deuxiéme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est une volière extérieur? Qu'est-ce que j'aimerai en faire une chez moi si j'avais la place, les oiseaux sont heureux et c'est agréable de les voir quand on mange sur la terrasse par exemple. Tu n'as pas de rat ou des choses comme ca qui rodent autour car a ce qu'il parait ca les attirent, j'avoue que ca me fait peur j'aurai tellement peur qu'ils mangent mes oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tout le monde est bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Non Guillaume ce n'est pas une femelle modeste en bas de la deuxième photos mais je ne sais pas ce que c'est, ca ma dit quelque chose, je l'ai sur le bout de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alors, crache le morceaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour vos commentaires. Pour répondre à mag oui c'est une volière extérieure,il n'a pas de rats,ni de souris. Guilaume c'est un hybride modeste x mandarin mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Toujours aussi beaux tes oiseaux Jean-Claude, quel plaisir de les voir ainsi que leur environnement !! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très beau oiseaux en excellente condition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c'est très beau à regarder ! je trouve que le mandarin ne sort pas trop chez l'hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctordorian 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jean-Claude, je trouve tes masqués simplement marveilleux. J'ai sauvé la photo sur mon ordinateur pour la regarder de temps en temps Est-ce que tu l'as reproduits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ils sont très beau tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu a de bien beau oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites