jean-claude1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 RE bonsoir Cliquer sur cette adresse pour voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Quelle qualité d'image. Tu utilises une caméra numérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 très belle vidéo merci J-C pour les vidéo que tu nous présente! je prend toujours autant de plaisir à les visionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop courte , quesqui fait prout prout prout derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est pas des mandarins ? sinon très belle vidéo mais j'ai l'impression que le ruficauda a les griffes un peu trop longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Toujours un plaisir de regarder tes videos JC,merci janick a écrit: quesqui fait prout prout prout derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Non seulement tu as de beaux oiseaux en photos, mais tes vidéos sont toujours belles à regarder. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci pour vos comentaires. Léopold tu as raison pour les griffes,mais il y a 2 mois que je les avaient coupé il est seul à me faire coupé ses griffes si rapidement,d'ailleurs après le forum je vais encore jouer au pédicures Jean-LUC Ce n'est pas une caméra mais un appareil numérique un canon de 8.1pixels 6 fois zoom Pour janick les sons que entends derrière ce sont les mandarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je prend beaucoup de plaisir a regader ses oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La classe monsieur mandarin qui chante merci jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La classe monsieur mandarin qui chante merci jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites