Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

Urgent ! Merci ;-)

Messages recommandés

Bonsoir à tous Wink

J'ai attendu un petit moment avant de vous parler du comportement d'Heidi, car il est vrai que ça fait que 5 petites semaines que la petite est avec moi.

Heidi, est très mignone, mais n'accepte pas que je la touche (pincements, hurlements etc ...)
Pourtant à certains moments elle accepte.

Par contre, lorsque mon ami arrive, elle est folle de lui affraidaffraidaffraid
Elle reste sur son épaule, câlins, dodo LaughingLaughingLaughing

Comme je veux lui apprendre très doucement à lui mettre le arnais, je pense que je vais devoir passer aux urgences plusieurs fois avant d'y arriver What a Face Car la Mistinguette, ne me fait cadeau de rien affraid

Pourriez-vous me conseiller S.V.P Wink

penserpenserpenser

et bien Heidi ,préfère ton ami Laughing ,Scooby ma fait le meme coup lol! ,donc quand il entend la camionnette arriver ,il dit ""c'est papa c'est papa ""en battant des ailles Rolling Eyes (le faux cul) mdrmdr ,donc il est par moment agressif avec moi Suspect et quand sont papa est a la maison ,ben scratch je ne vois plus Scooby ,il est au bureau près de papa , ou alors il est sur le meuble de la cuisine et attend Suspect parfois deux heures mdr que papa sorte de sont bureau ,j'ai beau l'appeler il ne viens pas Colère ,et pas question d'essayer de le prendre (il me bouffe ) voila tu as une petite idée

et au départ c'est mon perroquet confus

Invité

heidi a tout simplement choisi son humain "chouchou"..... et c'est pas toi !!! lol! donc pour le harnais, tu le donnes à ton ami qui s'y collera Wink

C'est exactement ce qui s'est passé avec ma grise. Elle a choisi mon mari.....
Et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec 3 perroks....
Alors pour le harnais, oublie pour le moment ou alors demande à ton ami de le faire Very Happy

En parlant de harnais, j'en ai commandé un pour lucky, je vous tiens au courant du périple, je sens que ca va m'occuper et me faire travailler les neuronnes mdr

Invité
Eh oui c'est "papa" qu'il veut !!!(ingrat!!)

affraidgeekaffraidaffraid Au lieu de se foutre de moi affraidaffraidaffraid
Pensez vous vraiment qu'à 4 mois, elle puisse vraiment avoir choisi son humain ???
Je fais tout pour elle rirerirerire
En plus mon ami part à 8H00 et rentre vers 23H rirerirerire

Qui'en pensez vous ???????????????????????????????????????????????????????????????
J'suis trop larmeslarmeslarmes

Précoce et ingrate la petiote! Wink
Je compatis mais apparemment elle sait ce qu'elle veut ou plutôt ce qu'elle ne veut pas. :C'est ainsi:

Elle a choisie ! je pense qu'il n'y a pas d'age en fait , Charlie a choisi mon copain quelques semaines après qu'elle soit arrivée a la maison , elle me tolère mais sans plus ! César lui m'a choisi dès qu'il est arrivé ! il n'y a que moi qui compte a ses yeux !

Je pense que bien sur tu dois être déçue de ne pas être la chouchou , mais il va falloir t'y faire ca ne changera pas...

Invité
ohhhh oui elle a choisi ,Maya je l'ai acheté il y a un peu moins de deux ans ,je suis allée la chercher en......Normandie (ehhh oui) arrivée chez moi elle ne me supportait pas ,le probleme c'est que je ne pouvais pas m'en approcher du tout elle avait alors environ 6 mois !!! a chaque fois que mon fils ainé venait me rendre visite ,Maya exprimait sa joie par des petits cris ,il ouvrait la cage et hop elle montait sur son épaule ,et frottait sa tete a sa joue ,dès qu'il la reposait et s'en allait ,elle criait pour l'appeler ,le manège a duré quelques mois ,je me suis dis elle va s'habituer !!!et bien non ,pour son bonheur ,elle est partie chez mon fils ou elle coule des jours heureux près de SON grand amour !!!

Sushimoe a écrit:
Pensez vous vraiment qu'à 4 mois, elle puisse vraiment avoir choisi son humain ???
Je fais tout pour elle rirerirerire
En plus mon ami part à 8H00 et rentre vers 23H rirerirerire

Qui'en pensez vous ???????????????????????????????????????????????????????????????
J'suis trop larmeslarmeslarmes

ben siii ,et moi alors ,j'ai attendu 58 ans pour avoir le mien rire quand mon zhom rentre du boulot il dit ou il est mon perroquet ,""mon ptit gamin"" oh là là et l'autre qui arrive et se pose sur sont épaule Dingue

bon c'est pas grave ,moi je suis toujours, sa conchita nettoyer balayer aspirer ,et puis la journée il me parle de sont (PAPA) Dingueconfusmdrmdrrire

ET VOILA ELLE A CHOISIT SON CHOUCHOU
HARRY NE VOIT QUE MOI PAR CONTRE LISA DEPUIS QUELQUES TEMPS S EST RAPPROCHER DE MON MARI ET MAINTENANT ELLE EST SCOTCHER SUR LUI ET ME PINCE DES QU ELLE PEUT

désoler pour toi désolé je comprend que cela te fasse un peu enrager Grrrr pour heidi car c'est toi qui s'occupe d'elle toute la journée moi charly ma choisie c'est un vrai pot de colle ;yes d'ailleur j'aurais du l'appeler comme ça mdr bisous

Invité

comme tu vois on ne se foutait pas de toi.... Wink

Eh bein, c'est pas un question de temps passé qui fait le chouchou, c'est .... j'en sais rien.... mais rien ne peut le commander....

Ne te dépites pas et fait en sorte que ton ami puisse de son coté lui passer le harnais et puis t'as tes yeux pour pleurer....

Si on savait d'avance ce qui se passerait on prendrait peut être moins facilement de perroks, mais cette mésaventure arrive une fois sur deux ....!!!!

muriel a écrit:
comme tu vois on ne se foutait pas de toi.... Wink

Oui muriel Smile je sais Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Mais j'ai trop mal au coeur palepalepale
J'ai eu bigophone melnou, super sympa d'ailleurs, et nous avons bien parlé Very Happy
Vais quand même essayer de modifier mon comportement avec cette demoiselle, car je n'ose même plus la prendre affraid Elle fait vachement mal affraidaffraidaffraid

Bisou

DanMarais a écrit:
Eh bein, c'est pas un question de temps passé qui fait le chouchou, c'est .... j'en sais rien.... mais rien ne peut le commander....

Ne te dépites pas et fait en sorte que ton ami puisse de son coté lui passer le harnais et puis t'as tes yeux pour pleurer....

Si on savait d'avance ce qui se passerait on prendrait peut être moins facilement de perroks, mais cette mésaventure arrive une fois sur deux ....!!!!

Pour le moment, je suis abattue Dingue
Vais peut-être faire un perrok au micro onde dimanche ça m\'énerveça m\'énerveça m\'énerve

Sushimoe a écrit:

Personne ne se fout de toi .... les réponses sont honnêtes et sincères ... c'est ainsi avec nos perroks, ce sont eux qui décident

Sushimoe a écrit:
DanMarais a écrit:

Pour le moment, je suis abattue Dingue
Vais peut-être faire un perrok au micro onde dimanche ça m\'énerveça m\'énerveça m\'énerve

comme je te l'ai dit au tel , d'abord c'est une fifille capricieuse ,lui laisser des moments cage meme si elle gratte au fond ,et surtout ses heures de dodo ,etre un peu plus ferme tout en etant gentille ,bien sur si elle a choisi ton compagnon pour chouchou la on ne peux pas faire grand chose ,moi mon grisou m'a choisi et cela n'empêche pas a Daniel et cécé de la prendre

Moi je di c'est le coup de foudre ,le pit truc qui pae que l'on devient l'humain chouchou !

Comme te le dit Melnou c'est à toi de te faire tolérer tout doucement ,par des gâteries ,des mot doux,et patatis ,patatas de l'amadouer quoi ,surtout sans lui faire comprendre que tu as peur d'elle ,aprés un certain temps elle va céder et devenir plus cool !

http://www.perroquet-perroquets.com/oiseau-une-seule-personne-association-preferentielle.php

Tout a fait d'accord avec melnou, le temps de dodo et très important ainsi que les moments de repos en cage, même si ils font le souk pour sortir.

Je suis un peu dans le même cas que toi, sushi es a la base mon perroquet, mais elle a choisi ma femme pour humain chouchou, je fais avec, et profite des moments qu'elle m'accorde.

1er règle : ce n'ai pas l'humain qui choisis sont perroquet, mais le perroquet qui choisit sont humain.
2eme régle : si tu n'ai pas sont humain chouchou, profite des moments qu'il t'accorde.

Tsuki a écrit:
Sushimoe a écrit:

Personne ne se fout de toi .... les réponses sont honnêtes et sincères ... c'est ainsi avec nos perroks, ce sont eux qui décident

Oui Isa ne t'inquiète pas Very Happy J'ai bien compris Wink
Sauf que je bais faire du boudin de Perrok ! NA ! rirerire

no!no! pas de perrok au micro ondes, ni de boudin de perrok

Pauvre Heidi mdr On va lui expliquer que c'est risqué chez toi d'avoir choisi son humain chouchou mdr

Pour éviter le micro-ondes, je crois que j'ai une solution Idea
.............................
.................................
........................................La solution est:
Vire ton mec Razz
tu deviendras le seul humain de la maison! Ya des chances que tu passe favorite! hihi! queen

bon, ok, je sors mdr

mdr Sammoa.
Je dis pareil que tout le monde son chouchou c'est ton mari!!
Pareil pour moi, dés les premiers jours il a choisit mon conjoint.Et tu dis pourtant tu fais tout pour heidi et ton mari bosse de 8h a 18h.Chez moi c'est encore pire, mon conjoint est souvent en deplacement(275 jours pour l'année 2010), en generale il part 15 jours, il revient pour quelques jours et repart, donc c'est moi qui suis toujours avec Mango, et pourtant, j'suis pas sa chouchou.
De temps en temps j'ai des beaux bleues, faut voir le bon coté sa met un peu de couleur lol! Mais on c'est adapté l'un a l'autre, ont ménes notre petite vie a deux, et cela n'empeche pas que je passe de très bon moment avec, hier j'ai eu le droit a des bisous alors qu'il etait dans les bras de mon conjoint.
Bon le seul inconvenient c'est que quand j'ai mon conjoint au telephone, je peux pas en placé une, du cou je met le haut parleur, et ils discutent a deux. lol!

Mes amis mdrmdrmdr

Après toutes vos réponses je tiens à vous remercier et aussi à vous dire au revoir !

Ben oui, j'ai craqué larmeslarmeslarmes

Et ce midi voici ce que j'ai mangé :

http://www.matton.fr/search.php?sok=Boudin+noir&lsok=&notrel=&inres=&obj=J'espère que vous m'excuserez mais il y a des moments dans la vie, où il faut prendre une décision larmes

Oui, je sais ... le boudin n'est pas très gros, mais il n'a que 4 mois et qq jours rirerirerire

Ensuite, j'ai dit, à Sushi, mon petit Shih-tzu, si t'es pas sage, tu ne finiras pas en boudin mais SUSHI mdrmdrmdr

Je crois avoir bien expliqué ma situation, et vous remercie encore tous pour votre écoute rirerirerire

Invité
Si on faisait des boudins avec chaque animal qui nous fait des" entourloupes" moi je serai nourri pour le restant de mes jours !!

Bon à partir de demain double ration pour les bulls !!!!!

Et le premier qui fait une betise, va finir en boudin sans pattes lol!lol!lol!

Oh! alors là du boudin de bull, ça fera de trèèèèès gros boudins. Indigestion garantie. malade

pogote a écrit:
Si on faisait des boudins avec chaque animal qui nous fait des" entourloupes" moi je serai nourri pour le restant de mes jours !!

C'est certain parce qu'au niveau des entourloupes made in tes petits compagnons, tu es servie toi mdrmdr

alors je vois que la petite heidi c'est transformer en boudin mdr et aussi quel te fait des miséres pas sympas quand mm tu lui donne à manger tu lui fais des calins brefs tu es aux ptits soins pour elle ...et mademoiselle ne veut pas de toi no! je te taquine rire je comprend que cela te blesse moi j'ai la chance que charly m'ai choisie donc pour l'instant j'en profite au cas ou il changerais d'avis plus tard...allez courage biz

KATCHARLY a écrit:
alors je vois que la petite heidi c'est transformer en boudin mdr et aussi quel te fait des miséres pas sympas quand mm tu lui donne à manger tu lui fais des calins brefs tu es aux ptits soins pour elle ...et mademoiselle ne veut pas de toi no! je te taquine rire je comprend que cela te blesse moi j'ai la chance que charly m'ai choisie donc pour l'instant j'en profite au cas ou il changerais d'avis plus tard...allez courage biz

Oui merci Wink Aujourdhui Heidi est venue sur moi cheerscheerscheers
Mais ... mais ... elle n'arrête pas de me pincer affraidaffraidaffraid
Je ne sais plus ... je ne comprends plus ...