maxwellegolas1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Aujourd'hui, 2 petits Lonchura griseicapilla sont sortis du nid Ils sont élevés par leurs parents naturels Ils sont hyper actifs et assez maladroits Les photos viendront avec le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cest quoi comme oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 L'oiseau qu'il a sur son avatar il me semble. Félicitations en tout cas, j'ai visité ton blog, tu as de superbes oiseaux et de belles réussites d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En effet, c'est un Capucin a tete grise (lonchura griseicapilla) sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est une naissance qui fait plaisir! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Toutes les photos de cette couvée sont sur mon blog ! http://maxwellegolas.skyrock.com/8.html Les petits se sont calmés, mais ils sont toujours aussi bourrés de vie PS : Ca faisait plus d'un an que je tentais d'avoir des jeunes mais sans résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bravo !! il y a longtemps que je n'en ai vu, ils sont superbes. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitation Max pour cette belle nichée ! ton blog est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi aussi , je suis allez voir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo très belle réussite mais dit-moi qu'as-tu fais de spécial pour avoir eu une si belle réussite comme par exemple en volière ou en cage de reproduction? Bcp de feuillage ou autre chose? C'est juste à titre pour mon information personnelle. Merci à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo pour cette réussite Ca t'en fait combien maintenant de capucins à tête grise A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Suis fier de toi Max, tes jeunes sont très beaux et tu as été persévérant, c'est très très bien. C'est une espèce qui me tente d'essayer d'élever un jour également. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci à tous pour vos compliments Les petits se portent à merveille ! Ils sortent quelques minutes du nid et y rentrent directement et cela plusieurs fois dans la journée Ils sont dans une cage/volière seul. Durant la couvaison c'est le calme absolu. Quelques jours avant l'éclosion distribution de pinkies blancs congelés. Au fur et à mesure j'augmente la quantité et puis patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les petits sont presque sevrés, on peut voir le reste d'une graine dévorée sur le côté du bec de ce petit Les parents ont recommencé une couvée... à suivre Voici une photo pour illustrer mes propros. Désolé pour la qualité... Au deuxième plan la mère très attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super Max',tu doit etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouahhhhhhhh super mimi! bravo maxwell, c'est genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bravo , beau poussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites