calo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voici quelques photos prises cet après-midi, je m'ennuie un peeu lol Tout d'abord, ma volière extérieure qui abrite mon couple de catherines et bientôt un couple de diamant modestes et ruficaudas. Vue de dehors, elle mesure 2m*2m avec un toit au plus haut à 2m50. Il ya une extansion de 2m*1m à droite pour que les oiseaux puissent aller dehors quand il fait beau. L'avancée de dehors: Ensuite la volière prévue pour les diamants: Vue de l'intérieur: Vue de l'extansion: et vue d'une fenetre: Voilà, impatient de mettre mes oiseaux dedans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est super tout ca ! j'en connais qui vont étre heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui j'espère qu'ils seront assez heureux pour me donner quelques jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a ben la si ils sont pas heureux c'est qu'ils ont un problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tes oiseaux auront de l'espace, beau travail !! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Une bien belle installation, c'est obligé qu'il te fasse des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri_liege 0 Posté(e) le 15 avril 2008 belle instalation des oiseaux en plus qui vive du bonheur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci, en effet, j'espère bien avoir quelques résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 belle et bien conçue, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites