Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou20

comment savoir si mes oeufs sont vivants

Messages recommandés

bonjour
y a t'il une solution pour savoir si mes oeufs sont vivants (sans les tuer biensur) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les mirer, c'est à dire, à l'aide d'une lampe assez puissante, regarder à travers la coquille, si tu vois des filaments rouges dedans, c'est que tu as un oeuf fécondé, en revanche, si tu vois que du jaune pale c'est que l'oeuf est clair et si tu vois une tache noire, c'est que l'oisillon est mort dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci calo !
en fait mes mandarins ne couvent pas alors j'ai mis mes oeufs sur dans un bol avec du sable et je les ai mis sur une lampe da peut près 20 25 wats et comme le dernier oeufs date de quelques jours je veux m'assurer qu'il est vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tous les oeufs sont jaunes mais ils ne couvaient pas donc c'est un peut normal je le ferai avec les prochains oeufs s'ils ne couvent tjrs pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pour des Diamants mandarins qui sont si faciles a reproduire, ne les enleves pas, c'est inutile, ils s'en occuperont. Et puis, élever des oisillons depuis le jour 1, c'est pas simple, alors laisses les aux parents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...