oiseau1965 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dites-moi aurait-il une préparation spéciale à faire pour mettre en reproduction un coule de diamant à gouttelettes car je les ai enlevés dans la volière car trop aggressifs et là ils sont en cage seul. J'aimerais avec quelques astuces comme par exemple s'il faut bcp de feuillage ou autre chose que je pourrais faire vu que je n'ai pas de moineau du japon. Merci à l'avance de votre expérience et de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Met des plumes blanches a disposition, et de la coco blanche. Tu n'a pas de mandarin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 14 avril 2008 plumes blanches? bonne idée ça et non je n'ai pas de mandarin ni de moineau du japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour mettre tes gouttelettes en condition,mets leur des bains à volonté, de la pâtée avec des pinkies, et du millet en grappe le mâle se servira des tiges vides de graines pour parader devant la femelle pour ce qui d'élever leur petits, c'est une autre histoire, si tu n'as pas de mandarins ou de mdj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ohlala ces gouttelettes lol les miens sont seuls, avec des plumes blanches, le male parade, ils ont des pimkies, et ils font toujours des omelettes grrrrrrrrrrr mais bon je le prends bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est tous le monde pareil Le fait de mettre des bain implique directement sur la ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Martine a écrit:ohlala ces gouttelettes lol les miens sont seuls, avec des plumes blanches, le male parade, ils ont des pimkies, et ils font toujours des omelettes grrrrrrrrrrr mais bon je le prends bien! Tu m'as fais bien rire tu sais oui ils ont un bain à tous les jours et bonne idée. Merci pour vos astuces on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 zozios02 a écrit:C'est tous le monde pareil Le fait de mettre des bain implique directement sur la ponte?les australiens se reproduisent après la saison des pluies dans leur milieu d'origine, le fait de leur donner plus de bain, les incitent à se reproduire J'ai remarqué qu'ils se reproduisent plus facilement en volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Quand tu parles de volière mais ils doivent être seuls car là présentement j'ai une volière et ils sont seulement deux couples soit les diamants à gouttelettes et un couple de kittlitz et oufff la bagarre prend car les gouttelettes pourchassent les kittlitz grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en volière , ils sont avec des amadines à têtes rouges, ils ne s'y frottent pas trop vu la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites