katia04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bj moi j ai 2 jeunes papes noumea nourrit par mpj qui ont 10 j et 2 goulds pere tete jaune et mere tete rouge par contre mes sereins je n arrive pas a avoir de bb comment faut il faire si vous avez des conseil je prends merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La meilleure saison de reproduction pour les serins du mozambique est l'automne, mais ils peuvent aussi se reproduire au printemps. J'ai un couple en reproduction en ce moment ; un petit né hier matin, le second aujourd'hui. J'espère que le troisième sera là demain. Il n'y a pas de préparation particulière. S'ils sont prêts tu le vois aux petites attentions qu'ils ont l'un pour l'autre, le mâle donnant la becquée à la femelle. Tu mets le nid (nid pour tarins, du type canari mais plus petit) et de la charpie à disposition. C'est la femelle qui le contruit et la nature fait le reste. Bonne chance. nids pour tarins : support extérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites