Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle211

Aire de jeu

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais avoir des ptits renseignements concernant les aires de jeu pour perroquets. A savoir quel type d'aire de jeu privilégié? Etc...

Je dois en acheter un pour lucky, mais je ne sais pas quel modèle privilégié? Merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu souhaites : l'espace dont tu disposes pour le mettre, veux tu une aire de jeu de table, etc ...
et du budget que tu souhaites y mettre

Il y a des perchoirs en bois de Java qui sont extra

Tsuki, elle, a celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luky et Zoé ont la même que Tsuki, ils y passent des heures !!!!!
Ca n'empêche pas Luky de s'accrocher aux rideaux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton post Christelle car justement je réfléchis aussi a en offrir une d'air de jeux pour mes bébés Smile

Je trouve celle de tsuki superbe et en plus si j'ai bien compris ca peut convenir pour deux grisous, hein Elisa ? Tu confirmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je l'ai fabriquée moi même et encore depuis elle a changé j'ai rajouté deux belles branches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noëlle, je veux bien d'autres photos de ton aire de jeux .... elle est super... Trop belle... bonne bricoleuse ...

Et celle là qui la connait .... ???


Moi aussi j'aimerais en acheter une ....

Alors merci pour tous les tuyaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fellyne je confirme très bien pour deux gris, je vais la prendre en photo.
Il adorent se faire des bisous quand il sont en haut sur l'arrondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa et Elisa, je vais passez pour la nulle de service mais je trouve pas le site ou vous avez trouver votre air de jeux pour vos boules de plumes ?
Je suis en train de regarder plusieurs sites et pour l'instant je n'ai rien trouvé ou un mais en rupture de stock ( toute façon il me plaisait pas trop )

applaudissementapplaudissement Noelle pour cette superbe air de jeux, moi hélas je ne suis pas du tout bricoleuse et j'ai pas la chance non plus d'avoir un chéri qui pourrai m'aider la dessus larmes


Bon allez je retourne dans mes recherches study un petit peu avant d'aller préparer le repas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supêr Elisa, le conseil de Nastasia, car moi je l'ai comamndée chez Jardizoo et avec les frais de port elle m'a coutée 140 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]


Voiçi l'aire de jeu avec les branches ,regardez sur la balançoire sur le côté il y a un perroquet sans tête !
Cette photo est de 6 mois ,et depuis elle a encore changé ,je me suis bien débrouillée je suis fiére de moi c'est du démontable donc facile à changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement Noelle pour cette superbe aire de jeu !!! encore un perroquet bien gaté ;yessuper


Merci bc Elisa pour le lien et Nastasia d'avoir trouvé ce super site ! Bon mon allemand est je l'avoue bien rouiller mais je crois que je vais quand même essayer de passer par eux pour commander faut juste que j'étudie un peu study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pain est dur d'au moins 2 mois je le laisse bien sécher au dessus du meuble et Cocodamour me ne débite en Cinq sept comme un bout de bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite que mon pc a bien voulu se lancer "normalement" pour vous poser une question : Celles qui ont une aire de jeu sur roulettes quand votre perroquet vole et va s'y poser l'aire de jeu bouge non?

Si oui comment réagisse vos perroquets ? Car moi ca me fait un peu peur que l'aire se mette a bouger quand le perroquet arrive dessus et qu'il se mette a paniquer Questionpale


C'est peut être une question bête mais je culpabilise déjà assez pour ma Lilie qu'elle n'a plus de grandes plumes pour voler et tombe dés qu'elle essaye de voler alors je veux pas faire encore d'autres erreurs No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'aire de jeu bouge mais très peu, en tout cas sa ne fait ni chaud ni froid a Mango que sa bouge quand il se pose dessus!!!
Dans la nature quand il se pose sur une branche sa bouge forcement!!
je ne pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiter pour cela, au pire tu fais le test de bouger l'aire de jeu avec ton plumeaux dessus, et tu vois comment elle reagit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Colibri pour ta réponse, maintenant a moi de me décider sur quel aire de jeu leur prendre a mes bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce site en Allemagne!!!
En plus je cherche une cage plus pratique et elle son pas chère, le soucis c'est que je comprend rien, pour le mode de paiement et tt . c'est dommage!!!
Quelqu'un pourrez m'aider pour savoir si je peu payer en chèque et savoir le temps de livraison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon allemand est loin et c'était que ma 2ième langue au lycée mais si j'ai bien compris la livraison serait en 3/4 jours ouvrable mais je pense que c'est le délais pour livraison en Allemagne .

Et pour le paiement si j'ai bien compris aussi c'est par paypal et je crois qu'il accepte aussi les virements . Maintenant comme je te dis mon allemand est lointain donc faut peut être mieux attendre que d'autres personnes aident à traduire . Et je n'ai pas réussi a trouver les délais de livraison pour envoi vers la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce n'est pas cher du tout sur le site, mais pareil mon allemand est comment dire.............. vraiment très mauvais mdr . Moi je suis toujours a la recherche de l'aire de jeu, ils ne soldent pas ce genre d'articles, donc patience finit toujours par payer, je continue mes recherches , et si je ne trouve pas, et bien je prendrais en allemagne car le prix est très attractif merci pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fai pas quand çà bouge il s'y habitue !
Moi mon aire de jeu est trés lourde donc elle ne bouge pas trop ,sinon quand par malheur les chiens la pousse on entend un "attention toniturant suivi d'un roooooh lol! "et sur un ton que je l'impression qu'il va descendre de on perchoir pour leur casser la figure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu, des fois il y a des freins sur les roulettes, donc ca ne bouge pas trop .....Je peux pas vous aider je parle pas allemand .... Désolée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
Merci Fellyne!!!


De rien, mais je suis pas sure de moi a 100 % alors si une fille du forum s'y connait plus que moi en allemand qu'elle nous fasse signe, j'espère ne pas avoir donné des renseignements pas correct Embarassed


Moi pour l'instant j'hésite toujours pour l'aire de jeux laquelle prendre et ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...