psitaculaire 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai recu il y a qq jours mes nouveaux diamants gouttelettes croupion jaune, il y a une femelle argentée, un male classique porteur argenté pour accoupler avec elle et un male isabelle ( que je trouve plutot brun ) , et mon dernier jeune issu d'un couple de classique CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont très beaux en tout cas Fred, mention spéciale pour l'argentée que je trouve vraiment magnifique.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 très beau et c'est la première fois que je vois un argenté, il a du te couter cher celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbes!! Surtout le argenté avec sa queue orange!! Ayayaille!! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont super beaux !!!! (encore une race que je ne conaissais pas !)je suis carément nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Hé,hé Fred,t'as cassé le petit (tirelire ) Ils sont de toute beauté Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bravo Fred, superbe acquisition, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites