yann16 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour une femelle qui a enfin des perles, généralement c'est plutôt flou. à comparer avec une autre femelle, celle de droite aux couleurs floux. Dur métier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est magnifique Yann! vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci, mais reste à avoir des petits et si possible, lui ressemblant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 avril 2008 En effet ,elle est tres belle,j'adore cette mutation chez le MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 SUPER Moi aussi j'en ai un, male moins prononcé que ta femelle mais je ne sais pas avec qui le faire reproduire pour faire ressortir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oh la la superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctordorian 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Citation :SUPER Moi aussi j'en ai un, male moins prononcé que ta femelle mais je ne sais pas avec qui le faire reproduire pour faire ressortir la couleur Tu le peut mettre avec une femelle normale, tous ses filles seront comme lui et les fils seront porteurs de perlé, car c'est une mutation liée aux cromosomes sexuelles, qui ne sont pas pareil chez le male et la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci j'essaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites