mag05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je vous présente mon reproducteur fétiche et ma plus grosse femelle : Le papa, c'est mon préféré La, maman au nid Et tout les 2 ensemble Je vous montrerai les petits quand ils seront sortis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils sont magnifiques cela devrait faire de beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sympa ton sellé à lunette et un roux brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je craque complètement pour ton mâle !!! Vivement les photos des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils sont magnifique j'ai hate de voir les petios:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et c'est reparti !!! attention les nids en osier, les oiseaux s'y prennent les ongles, c'est courant, à surveiller. Aussi, si petits morts dessous tu ne peux le voir et ils peuvent contaminer toute la nichée. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Alors, où en sont les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est Magnifique ton couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah jai une question pourquoi tu dis scellé ? estce qu'il y a des termes differents pour les panachés? parce que j'en ai et ça m'intéresse de savoir , merci !! en tous cas sont tres jolis, et la femelle a une couleur super chaude je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nicole je n'ai jamais eu de soucis avec les nids en osier et ils n'aiment pas les nids boite, j'ai deja essayé.Pas de petit morts,j'ai suivie de près cette couvée meme un peu trop peut etre, il y en a 3 mais ils sont foncé (je suis un peu décue) ils sont mignon quand meme, ils commence a sortir du nid, j'ai deja pris quelques photos, j'attends d'en avoir plus et je vous les montre, bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vivement les photos ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Des photos ! des photos! Un sellé est un oiseau panaché qui: possède une tâche sur le dos entre les ailes et un tâche au croupion. Le reste est à fond blanc (bec et patte rosés). Un sellé casqué: le même avec une tâche sur le dessus de la tête. un sellé à lunette: le même mais, comme son nom l'indique, deux taches aux yeux, comme l'oiseau de MAG. Sélection japonaise depuis des siècles. Et il en existe bien d'autres aussi bizarre, comme le blanc au bec noir,... Mais pour l'instant, on veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prenot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, J'ai de moineaux du Japon adorables dont 6 petits en 4 couvées. Ils sont de couleur que j'appelle classique noir et le dessous ressenble à un toit en ardoise dégradé de blanc. J'aimerais changer de couleur de plumage? Je ne trouve pas de particuliers qui en vendent. Vos photos sont magnifiques avez vous quelques jeune à me céder? Prenot Chantal. Je ne sais pas insérer de Smilies Respectueuement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Eh bien oui, la, il y a les trois jeunes dont je parle dans ce sujet mais ils ne sont pas encore séxé.Attendez les photos et vous verrai si ils vous plaisent, ok?Et si c'est pas ceux la, il y en aura d'autres Pour les smilies, il y a juste a cliquer sur la tete que vous voulez mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon me revoila avec des photos : La, c'est un premier petit qui commencait a regarder en dehors du nid avant de se lancer quelques jours plus tard Ensuite voici un petits avec son papa, n'est-ce pas choux? Puis un autre petits Et la photos de famille, il y a un petit que je n'ai pas réussit a prendre en photos ( c'est le tout noir ) tout seul, il ne voulais pas se laisser faire... "ALORS VOUS ETES CONTENTE, JE NE VOUS ENTENDS PAS, PLUS FORT..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super cutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 HYPER BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'aime beaucoup le petit ave pôpa !!! Félicitation pour cette belle couvée toute coloré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je trouve tes oiseaux superbes ainsi que la couleur que ça pu donner superbe aussi bravo à toi et à eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites