xavier03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tiens fred ma saison est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonsoir Vraiment de très jolis blancs bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas mal du tout le résultat, tu en es content ???? le bec des males est bien rouge on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pas mal du tout ! Ils sont dans une si petite boîte parceque tu vas les vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 psitaculaire a écrit:pas mal du tout le résultat, tu en es content ???? le bec des males est bien rouge on dirait... le bec chez les males est bien rouges, les bec sont bien coniques je pense que j en presenterai deux ou trois pour les concours. sinon oui dans l ensemble je suis content pour une premiere saison. Dim 20 Avr - 0:14 -------------------------------------------------------------------------------- Pas mal du tout ! Ils sont dans une si petite boîte parceque tu vas les vendre ? non c était pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ils sont splendides ,biens ronds avec un bec bien conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C' est vrai qu'ils sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'adore tes mandarins Dommage que je soit si loin sinon je pense que je m'aurais laissé tenter. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 mais qui te dit qu'il les vend ? de superbes spécimens comme çà, çà se garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'adore les mandarins blanc, le rouge contraste vraiment bien avec le blanc ! oiseaux du plus bel effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu aurais était plus proche, je t'aurais bien pris un mâle qui sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre271801 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Euh, c'est peut-être une question idiote mais comment on différencie les sexes chez des mandarins blancs ? Une chose est sur : Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très beaux oiseaux !! le a le bec rouge et la orange , on les distingue bien sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre271801 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ok merci mais c'est pas évident pour un œil non averti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites