Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pamoriane

Besoin de conseils a propos de timba

Messages recommandés

bonjour a tous

je devient de plus en plus inquiete car mon gris a eut 1 an mais ne parle toujours pas apars coucou et kiwi c'est tous ce qu'il dis on me dis que c'est par rapport a mon youyou car il imite tout les sons qu'il fais donc je compte sur vos conseils pour me dire si il va enfin ce decider un jour ou si il ne parlera jamais du faite qu'il est dans la meme piece que kiwi je compte sur vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon il a deja dis quelques mots donc c'est ca qui m'inquiete il dis coucou kiwi il a dis une fois bonjour mais c'est tout !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des bavards et des moins bavards ,ma femelle est une vrai pipelette ,et mon male dis juste quelque mots ,preferent crier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bin je crois que les femelles parle plus et sont plus comere lol
car mon amie a une femelle elle ne fais que parlais et siffle peut moi il siffle beaucoup et parle peut alors qu'il ont 1 an tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou miss,

Je pense pas qu'il faut que tu t'inquiète il se décidera peut être un jour a plus parler .

Par contre tout les gris sont différents car ici mon Tao parle plutôt bien enfin dit divers mots ( j'ai pas encore réussi à le filmer quand il parle dés que j'approche mon appareil photo il dit plus rien lol! ) et ma Lilie elle siffle fait plein de bruit mais ne parle pas, même si des fois on dirai qu'elle essaye de faire sortir des nouveau son en ouvrant grand son bec quand je lui parle et qu'elle est sur mon épaule en câlins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci pour vos conseils
oui bin je vais prendre mon mal en patience mais j'ai tellement posseder de perroquet agressif et la je les ai pris eam en pensant realiser enfin mon reve at avoir un gris qui parle mais bon le principal malgré tout c'est qu'il soit pres de moi et qu'il m'apporte beaucoup d"amour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...