sylvie13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour à toutes et tous, Pour faire plaisir à Nicole, je passe quelques photos des moineaux blancs qui sont à la maison depuis fevrier. Ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ils sont vraiment magnifiques tes oiseaux Sylvie, et bravo à Nicole, la grand-mère de tes oiseaux! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Sylvie. On peut voir comme tu les soignes bien, très beau plumage. Je ne suis pas encore grand-mère avec les humains alors je le suis pour les zozios Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbes oiseaux que ces moineaux blancs ! merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites