julien091 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila j'ai enfin trouver a mon petit male aprés presque un ans de recherche une femelle sénégali enflammé je vais la récupéré ce samedi et il y a pas mal d'autres oiseaux dc e vais voir ce qu'il a d'autre a ce week end pour des tites fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bn ben de retour de belgique un peu décu d'un sens mais pas d'un autre ! car en arrivant a cet fameuse animalerie ce n'était une femelle sénégali enflammé mais une femelle amarante du sénégal qui lui rester il avait vendu tout les sénégali mais bn je suis tout de mm heureux car j'ai un couple de plus de former mon petit male s'ennyer tout seul c'est plus le cas sinn il y avait bcp d'astrild ondulé a 55euros pc des joue orange a 55euros piéce des cou-coupés bande jaune a 50euros piéce des mozanbique , des chanteur d'afrique , un astrild cendré , des boutons d'or a 40euros pc et voila tout les oiseaux la sont a dadizelle et menen si ca vous interesse je vous direz ou fotos plus tard la elle moi aussi jvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 on a hate de voir tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour tout le monde dis julien aurais tu vu des chanteurs d'afrique a croupion jaune? je cherche un male pour ma tite femelle merci ! tu es allé loin dans la belgique ou pres de la frontiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 en tous cas c'est cool que tu aies trouvé pour former un nouveau couple! on attend que tu te reveilles pour voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
62 - Adrien 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Alors Julien, on attend les tites fotos !!! Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben wé mé c dur sur 50 fotos 0 de potable elle bouge tout le temps atender le beau temps pour les fotos en extérieur ca sera mieux pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites