jérome08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour voici mes premiers jeunes 2008, la femelle s'occupe seule suite à la perte de mon male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour Jérome Mais je ne vois pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ils sont mignons tout plein, la femelle n'a pas l'air d'apprecier la photo! tu nous en feras encore, dis , des photos? au fur et a mesure qu'ils vont grandir? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 21 avril 2008 wwwa sont trop mimi quand ils ont pas de plume ils sont pas très beau mais quand ca pousse c'est vraiment trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Re Jérome Voilà j'ai vus la photo,ta femelle est bien jolie,et les petits sont bien mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour merci pour eux, je referai des photos la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi là, normalement ils seront sortis des nids . Avez vous reconnu la couleur des jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'en vois un gris et peutetre deux isabelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pareil gris et isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors il y a bien des petits type sauvage, mais les autre ne sont pas isabelles Pour info: pour obtenir la couleur des jeunes dans ce nid, il suffit juste d'avoir un male porteur de la mutation. Pour l'isabelle, les deux parents doivent soit: etre isabelle. Etre porteurs d'isabelles. Un porteur isabelle et un isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour les renseignements jerome j'aurais cru voir de l'isabelle lol, tes parents ne sont pas porteurs alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 23 avril 2008 A tout hasard, de l'argenté ou du pastel ? A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est ca jason, dans le nid, il y a des jeunes Type sauvage et des jeunes femelles pastel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne chance pour la mère et ses petits A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo Jerome pour ces premiers jeunes de la cuvée 2008,j'espère qu'il y'en aura beaucoup d'autres a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour, ils sont sortis du nid il y a une petite semaine et voici les photos. Alors il y en 4 en tout, 2 TS et 2 Pastels dont un panaché. Voilà un jeune TS: Le jeune pastel panaché: Encore un TS: Un jeune pastel: Les deux petites pastel dont la panaché : Un jeune TS et pastel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour Jérome Ils sont vraiment beaux et mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super Jérome,ils sont magnifiques avec un petit faible pour les Pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut jerome il sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites