leques 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quelqu'un pourrait me renseigner,un de mes males canari allait tres bien hier et aujourd'hui il perd l'equilibre.il mange,boit et a meme prit son bain ce matin.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sans doute un problème cérébral,quel âge a til? Je ne veux pas être pessimiste mais j'ai déjà eu ce genre de cas ,l'oiseau est mort en 48 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonsoir Il se peut qu'il ait des acariens dans les "oreilles" et que cela lui provoque ces pertes d'équilibre... Pour combattre ça, tu peut te procurer de l'Ivomec (chez ton véto); il faut lui appliquer une petite goutte sur la peau d'une aile ou du cou. (et renouveler un mois plus tard...) Si ce ne sont pas des acariens, ça ne lui fera pas de mal. C'est une possibilité Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leques 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le canari a 1 an et demi pour les acariens j'ai le produit je vais lui mettre une goutte. merci pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 des choses bon a savoir tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leques 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jean claude devait avoir raison probleme cerebral et 48h de viedommage car j'ai tout essaye pour le sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites