Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titine171

Mes nouveaux bébés

Messages recommandés


Je vous présente mes trois bébés mandarins, ils sont nés tous les trois entre le 5 et le 7 Avril.
Voici les deux du 1er nid.


Voici le 3ème bébé du 2ème nid

Il est beaucoup plus petit que les 2 autres alors qu'il a le même âge, pourtant son jabot est bien plein, il est très vif, remuant même et en plus il est tout seul dans le nid. Je ne m'explique pas ce retard de croissance.
Vos avis seront les bienvenus. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas , on dirait qu'il vont avoir des couleures diférentes !!
titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelles mutations sont les parents Question

Sinon pour le petit dernier,il arrive que certains jeunes aient un petit retard de croissance,si il est bien nourri et bien vif,je pense que tout va bien se passer pour ce petit piou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit qu'il crie moins que les autres pour que les parents donnent moins a manger, mais ça va rentrer dans l'ordre naturellement, bonne chance titine!
ça prevoit de jolies couleurs tout ça!

becks Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici les parents des 2 premiers


et les parents du petit blanc


Martine tu me dis qu'il suffit qu'il crie moins que les autres, ok mais lui est tout seul dans le nid avec ses parents il devrait être super costaud.
J'ai un petit d'un autre couple, qui est sevré maintenant et qui a été élevé seul par ses parents et il fallait voir sa vitesse de croissance, incroyable.

Enfin, celui là je le surveille de très près, et on verra comment il va évoluer.

Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...