Etienne1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonsoir, maintenant, mon couple de mandarins gris purs, ce sont des aquisitions assez récentes, mais ils se sont mis au travail : 5 oeufs !!! Ce que je prefere chez eux c'est leur taille, ils sont tres gros, mais le mâle s'est fait arracher les flancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ton mâle je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Effectivement, ils sont bien typés, c'est un beau programme de travail que tu entreprends avec eux, il faut conserver la taille et les couleurs de ton mâle sont vraiment bien prononcées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tes mandarins sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Un beau couple. De plus la femelle a des rejets de poitrine donc c'est bien aussi pour travailler le black face. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cool Etienne,en effete ils ont l'air de bonne taille de quoi te creer une belle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites