Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien091

naissance bengalis zébrés !!!!!!

Messages recommandés

et bien oui les 2er jeunes on presque fini leur sevrage les nid sont retirer pour poursuivre en voliére extérieur ! et l'autre couple ben ils m'ont ejecter un des 2 petits résultat chute de 2m mort Crying or Very sad donc pas de chance mais le second grossit donc rien n'est perdu je pense pouvoir refomer un couple de plus pour l'an prochain avec mes 3 jeunes et espérons plus cet été dehors Wink

Julien, un bien belle effort pour des oiseaux bien rare dans notre contré. Bon courage pour la suite.

Ah c'est mieux que rien Copinou,bravo pour ces naissances,on compte sur toi pour nous poster prochainement des photos de tout ce petit monde Wink

bon voila le petit dernier de mon second couple sorti du nid depuis hier j'en ai profiter de le prendre en fotos avant de le rentrer ds son nid pour la nuit donc voici sa bouille Laughing

un autre couple couve 2 oeufs NC des 2 autres couples donc ca va je pense pouvoir bien débuter ma souche avec les bengalis zébrés !

Invité

à part les pattes qu'on ne voit pas, il semble avoir tout c'qu'il faut là où il faut ! lol!
très mimi ! Wink

quelea a écrit:
à part les pattes qu'on ne voit pas, il semble avoir tout c'qu'il faut là où il faut ! lol!
très mimi ! Wink

donc j'en conclu que c'est un male alors lol!

Qu'il est petit !!! j'aimerais bien que les miens en fassent autant.
Amicalement

Invité
julien a écrit:
quelea a écrit:
très mimi ! Wink

j'osais pas le dire, ben oui, mignon comme çà, çà ne peut être qu'un , évidemment !!!

quelea a écrit:
julien a écrit:
quelea a écrit:
très mimi ! Wink

j'osais pas le dire, ben oui, mignon comme çà, çà ne peut être qu'un , évidemment !!!

affaire a suivre moi je dit !

• Créer...