julien091 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et bien oui les 2er jeunes on presque fini leur sevrage les nid sont retirer pour poursuivre en voliére extérieur ! et l'autre couple ben ils m'ont ejecter un des 2 petits résultat chute de 2m mort donc pas de chance mais le second grossit donc rien n'est perdu je pense pouvoir refomer un couple de plus pour l'an prochain avec mes 3 jeunes et espérons plus cet été dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour Julien C'est une belle réussite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Julien, un bien belle effort pour des oiseaux bien rare dans notre contré. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ça c'est excellent Julien ! des photos !!! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah c'est mieux que rien Copinou,bravo pour ces naissances,on compte sur toi pour nous poster prochainement des photos de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bon voila le petit dernier de mon second couple sorti du nid depuis hier j'en ai profiter de le prendre en fotos avant de le rentrer ds son nid pour la nuit donc voici sa bouille un autre couple couve 2 oeufs NC des 2 autres couples donc ca va je pense pouvoir bien débuter ma souche avec les bengalis zébrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ohlàlà,il est minuscule ou alors c'est toi qui a de grandes mains trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non non caro si il dépasse les 3cm c'est déja bien il est rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oh julien fais lui un gros smak de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non non pas trop gros le smack va pas l'avaler hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 à part les pattes qu'on ne voit pas, il semble avoir tout c'qu'il faut là où il faut ! très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour Julien Une très bonne réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quelea a écrit:à part les pattes qu'on ne voit pas, il semble avoir tout c'qu'il faut là où il faut ! très mimi ! donc j'en conclu que c'est un male alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Qu'il est petit !!! j'aimerais bien que les miens en fassent autant. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 julien a écrit:quelea a écrit:à part les pattes qu'on ne voit pas, il semble avoir tout c'qu'il faut là où il faut ! très mimi ! donc j'en conclu que c'est un male alors j'osais pas le dire, ben oui, mignon comme çà, çà ne peut être qu'un , évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quelea a écrit:julien a écrit:quelea a écrit:à part les pattes qu'on ne voit pas, il semble avoir tout c'qu'il faut là où il faut ! très mimi ! donc j'en conclu que c'est un male alors j'osais pas le dire, ben oui, mignon comme çà, çà ne peut être qu'un , évidemment !!!affaire a suivre moi je dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites