jean-claude1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai profité de faire des photos,ce jour il fait 22 degrés. Cliquez sur cette adresse pour voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est toujours avec grand plaisir d'admirer tes oiseaux !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et en plus , ils ont de la musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super !!! Ca fait toujours plaisir de voir tes titis heureux en volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est agréable à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il est trop mignon celui qui patige dans l'eau sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mignon comme tout tes diamants masqué sur la vidéo, quel plaisir de les voir en volière, ils sont si heureux.C'est quoi comme oiseaux celui qui est entre les 2 mandarins sur la première photos, je suis pas sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On dirai un genre de diamant modeste mais ca ne doit pas etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il nous l' avait déjà dit lors d'un précédant post, il me semble que c' est un Hybride modest x mdj quelque chose du genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca ressemble plus a un Bicheno/longue queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour vos commentaires, Pour répondre à mag ce sont des hybrides bavette de herk et rufficauda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jolie brochette autour de l'abreuvoir jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 OK merci Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super JC toujours aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très belles photos surtout celle avec les mandarins sur le rebord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 quels beaux oiseaux, en pleine santé ! avec la musique en fond sonore pour la vidéo, on voit que tu t'amuses ! çà m'arrive aussi d'en mettre quand je nettoie les cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 3 mai 2008 toujours de trés beaux oiseaux les photos sont trés belles j'adore la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites