janick1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 hélo a tous , aujourdhui ma fois je suis heureuse car mon couple de rufis fj , mon fait 3 beaux poussins ! leur derniere couvée j'avait perdu tous les poussins au bout de 1 semaine ! donc j'ai décidé de faire le maxi , pour que ne sa rate pas ! primo : patée a l'oeuf secondo : patée vitaminée tercio : minis vers de farine ma toute premiere couvé les insectes n'avaient pas été nécessaire ! (celle ci c'est la troisieme ) mais je ne veux pas les perdre !! voila ma joie d'aurjourdhui , c'est pas énorme mais ca me suffis ! byby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 27 avril 2008 surtout beaucoup de calme pour les parents ! et bonne chance avec cette couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Excellent !!! Vivement des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo, mon couple de ruficauda s'intéresse au nid également, mon mâle masque jaune chante à tue tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 27 avril 2008 avec tous ce que ntu leur donne je pense pas que tu vas les perdre ! tas vraiment de la chance moi ils ne couvent pas pourtait j'ai tout essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre271801 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo Janick ! Bonne chance pour leur élevage . Lilou, tu as tes mandarins depuis combien de temps ? Car, si sa ne fait pas longtemps laissent-leur le temps de bien s'habituer à leur maison . Parce que moi avant j'avais des mandarins et beaucoup moins que ton âge donc c'est dire si c'est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Janick, ils sont en volière avec d'autres espèces ou seul en volière? Je viens de mettre les miens en volière de repro avec d'autres espèces, j'ai hâte de voir si tout va bien aller! Bonne chance avec tes toutis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut marie-soleil , les parents sont en cage ni trop petite ni trop grande ! byby et bonne chance a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonne chance pour la future famille! et ny touche pas janick! pas de photos tout de suite (aie aie aie ma peur me reprend lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hélo , j"ai regardé dans le nid et tout va bien et un petit nouveau est arrivé ! donc sela en fais 4 au totale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dis donc Janick, c'est une maternité ou quoi chez toi en ce moment? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et bien oui arnaud , il y a 4 petits manda , 3 petit canaris , 4 bec d'argent et 4 rufis : tout ca en poussins biensure et dans la vérandas avec nous en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 vivement la volière alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oulala ten a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 premier poussin sorti du nid ! il en reste encore 3 a sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et de un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est une bonne nouvelle ces naissances. Toi qui connais les rufis, as-tu vu la photo du mien, je ne peux lui prendre un compagnon tant qu'il n'est pas sexé. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut nic , au niveau couleur c'est trop tot ! mais il doit commencer a gazouiller si c'est un male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est bien un mâle, ce soir il a gazouillé et plus toute la soirée. Merci, amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah ah , reste plys qu'a lui trouver une jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah encore une bonne nouvelle : un troisieme petit est sorti du nid ! et il est très très claire par rapport aux autres ! j'espere un pastel ! je l'ai pris en photo mais pas terrible ! je vais essayer d'en faire d'autre et vous me direz se que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 donc voila ! il petit est a droite pret de la baignoire ! une autre mais pas top ! alors quesque vous en pensez ! pastel ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je pense voir 3 croupions jaune dont un pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh super , merci zozios !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comme ils sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est vrai qu'il est beaucoup plus pâle que les autres!! T'as de la chance!!!!! Félicitation pour tes petits poussins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci baucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour ces petits Rufis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 http://fr.youtube.com/goupilkounac petite vidéo des poussins qui pousses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 une bien jolie petite famille!! super mignons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Superbe la vidéo!! J'aime bien entendres tes enfants, j'adore votre accent!!hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 héhé on na pas d'accent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour la vidéo. Alors quel est le chant du mâle et celui de la femelle ? Les jeunes mâles chantent à quel âge ? Merci, amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 là , ils sont trop petits ! mais je pense qu'a 3 mois les males chantent ! ils ne sont pas sevrés encore ! nic patienceeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites