Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Il a trouvé l'astuce!!

Messages recommandés

Hier je suis allée faire mes courses et réglé les derniers details du déplacement professionnel de mon conjoint.En rentrant, je pose mes sacs et me met a enlever mon manteau, et d'un seul coup y'a un gros zozio gris à la queue rouge, qui s'est posé sur moi!!
Je lui dis"mais qu'est ce que tu fais la?" il me fait "quoi?" d'un air de dire quelqu'un ma parlé?
Je me suis mise a faire le tour de l'appartement, pour voir d'eventuelles betises et surtout qu'il ne soit pas allé croquer dans mes fleurs(qui doivent etre toxique pour lui)!!
Heureusement aucune betises pour personne, car il etait avec les chats et le chien!! Figurez vous que monsieur c'est evadé par une porte de sa gamelle, il a trouvé l'astuce pour l'ouvrir!!
J'ai plus qu'a trouvé l'astuce, moi aussi, pour plus que sa se reproduise!!
heureusement il a son grand perchoir dans la même pièce où il a pu trouver de quoi manger et boire, car je ne sais pas combien de temps il est resté comme sa dehors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces voyous! ils n'en ratent pas une! Ils sont tellement "malins"! Tu as eu de la chance qu'il ai pas fait trop de bêtises! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce problème aussi , et ma plus grande frousse affraidpale c'est quand en été je met la cage dehors ,j'attache toute les ouvertures avec du fil de fer ,parceque j'ai un jour remarqué qu'il avait ouvert la porte de sa cage sur la terrasse Suspect ,heureusement il n'osais pas sortir

maintenant avec la nouvelle cage il ne sait plus Embarassed il n'y a pas de boulons a l'intérieur et pas d'attache a l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Scooby, tu as bien fait de le dire je ferai la même chose en été!!Je crois que je vais acheter des cadenas pour dehors, au moins je serai sur qu'il n'ouvrira rien!!

J'ai tout de suite tout verifiée tout, mais on se pose des questions quand même!!!
Oh que oui ils sont malins!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh qu'est ce qu'ils sont futés !!!!

L'autre jour je me suis levée à 6h, donc bien trop tôt pour les gris, or ils n'était pas du même avis que moi.
J'entendais bouger dans la cage, mais je mes suis dit qu'il était vraiment trop tôt pour eux. Eh ben à peine le
temps de penser ça, qui avais je sur l'épaule ? Mon Luky, et le pire de tout c'est qu'il s'est foutu ouvertement de moi.
Il frétillait de la queue, faisais des p'tis sons du style "je t'ai eu" et le tout pendant bien deux minutes.

Quand je sors fumer sur la terrasse, je remet luky dans la cage. Il vole et avec les allées retours des chiens c'est plus sécuritaire.
Donc ce jour là, je met Luky dans sa cage, c'était l'aprem soleil et temps pas froid, donc je décide de laisser rentrer un peu
d'air frais, ben Zoé la chipie à libérer Luky par la mangeoire, et heureusement qu'il ne m'a pas vue, quand je suis rentrée, il
était sur son aire de jeux.
Je vous dis pas le choc!!!!!!

Pour le printemps nous avons décidé de mettre une barre transversale au niveau des 4 augets, des deux côtés de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oudini en pleine action....


Ah, ah, ah !!!

Pas rigolo du tout et dangereux.... On va finir par mettre des chaines aux cages.... Pô cool !!!

Ils sont intelligents nos perroks et très surprenants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que c'est dangereux, surtout quand on est pas la!!!
Pas mal l'astuce des barres transversales, c'est une bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je pensais créer un sujet sur ce point car effectivement je suis obligée d'enchainer la cage de tequila car elle aussi sort par les portes des gamelles. Plusieurs, je l'ai retrouvée en liberté. La dernière fois, elle a ouvert la porte de l'amoire à pharmacie et avait croqué un medoc. J'ai eu une peur bleue affraidaffraid
Une autre fois, la femme de ménage a dû faire demi-tour car elle se prenait pour un chien de garde mdr ...
Je me demande pourquoi les fabriquants n'ont rien prévu sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau fabricant apparemment sa a changer, ma copine qui a un eclectus depuis quelques mois a pas du tout le même systeme de verrouillage, en plus les verrous sont protégés par une plaque!!

Je me rend compte que je ne suis pas du tout seule face a ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...