Xavier92n 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Coucou Une petite vidéo de mes MDJ qui se la jouent colibri Une feuille de salade est tombée sur le dessus de la cage et ce n'est pas la difficulté qui les effraie les p'tits ! ! A suivre: Mes MDJ prennent le bain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont drôles!!hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre271801 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Rhalala, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un petit bout de salade . Sont trop mimis lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c 'est super tu ajoutes le jeu a la nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop marrant !!! Les miens se jettent sur le grillage dès que j'entre dans la pièce avec du " vert" à la main. Donc je dis qu'ils reconnaissent les couleurs. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris82800 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut Keeven, Extra tes "transformistes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je te l'avais dit Xav, t'es trop fort comme dompteur de MDJs !!!On te verra à la prochaine affiche au Cirque d'Hiver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas idiot tes mdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils doivent mourir de faim pour se donner autant de mal les pauvres non ja rigole.En tout cas ils sont sportifs, tu devrait les inscrire au JO.ALLEZ LES MOINEAUX, ALLEZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lol excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J' adorre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nic a écrit:Trop marrant !!! Les miens se jettent sur le grillage dès que j'entre dans la pièce avec du " vert" à la main. Donc je dis qu'ils reconnaissent les couleurs. Amicalement J'verrais ca en direct Vu que MOI j'vais voir Nicole la semaine prochaine ! ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 28 avril 2008 nqda a écrit:Je te l'avais dit Xav, t'es trop fort comme dompteur de MDJs !!!On te verra à la prochaine affiche au Cirque d'Hiver ??? Attends que je t’attrape toi ! ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci a tous pour vos commentaires ! ! Ca fait plaisir ! ! Amicalement Xavier alias Keeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites