Martine10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://blogs.aol.fr/clairsousbois80/le-chant-des-piafs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trés sympa !!!! Je n' ais pue te laissé de commentaire car je n' y arrive pas ! J' adorre l'Orvet, ça fait bien longtemps que je n' en ai pas vu dans mon jardin !!! L' hérisson devait lui courir aprés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je ne sais pas mdrrrrrrrrr ils ne cohabitaient pas a la meme heure de la journee, l'orvet en plein midi et le herisson a la tombee de la nuit becks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu as un tres beau blog Martine,j'adore tes photos de fleurs et de ton jardin,ça a l'air hyper reposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi qui ai un fobie pas possible des serpent l'orvet ne m'a pas plus meme si c'est pas dangeraut je suis une trouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites