sof111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir! Comme promis des photos des futures filles de Janick! L'une est très pâle (la plus timide), l'autre a vite pris goût à l'objectif! Janick, je vais t'amener des oiseaux terrifiés par l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et bien,j'en connais une qui va etre aux anges quand elle va decouvrir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 wouha j'en tombe sur les fesses très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitation pour ces futurs arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce sont de très beaux oiseaux, qui vont quitter un foyer chaleureux pour en retrouver un autre non moins chaleureux.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il nous faudra des photos de leurs nouvel maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et bien , une maison de 20mcarré entierement plantée qui devrait etre finie a tant pour les acueillir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici de nouvelles photos de Champagne et de Bulle, les deux soeurs qui iront prochainement chez Janick Champagne est très claire, une couleur splendide, sa soeur bulle est un peu plus sombre, et les deux sont toujours fourrées ensemble Voici Bulle : Et voici sa soeur Champagne : Je trouve qu'elles iront très bien dans ta volière, Janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et moi aussi !!! très très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 elles sont vraiment très jolies mais je préfère Bulle, elle a un p'tit truc en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah les jolies couleurs qu'elles ont! elles sont magnifiques! on leur souhaite tout le bonheur du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah ben ma Jaja,t'a été gatée sur ce coup là,elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je crois que oui parpaiuoun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et il n'y a rien pour moi J'suis déçu, mais alors là vraiment déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ta été sage ! moi je l'est été comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui comme une image. Ma maman est très fiers de moi. Elle m'a dit qu'avec toutes les images que j'ai je pouvais remplir mon album panini sur les oiseaux de volière sans problème. Et toc, c'est moi qui est été le plus sage de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ahahah que tu dis , prouve le montre tes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Aller, pour le plaisir, des photos du frère et de la soeur des deux futures miss de Janick : Voici Sam, leur frère, lui aussi porteur de blanc, bien entendu, auquel je cherche encore un bon foyer : Et voici Fumée, leur soeur, qui reste à la maison. Jolie couleur, non? En ce moment, elle aide papa et maman à couver les petits nés dimanche et lundi (les parents ont profité des week-ends prolongés pour me faire des "petits dans le dos" ! 4 en tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah c'est beau les mdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctordorian 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Fumée est vraiment belle, elle est definitivement une moka pastel panachée... Ma couleur preferée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonsoir Irène! oui, elle était toute petiote quand tu es passée à Paris, c'est maintenant un bel oiseau. Moka pastel? j'ignorais qu'on pouvait dire pastel dans son cas. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites