sof111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir, j'ai profité d'être rentrée tôt pour prendre quelques photos : Jordane, avec une joue blanche, une joue rousse, d'une couvée précédent celles destinées à Janick : Mon Neige : Les futures de Janick : Et mon Sparow, qui vient toujours se coller devant l'apn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tous aussi beaux les uns que les autres avec une preference pour Jordane vu que son p'tit nom ressemble beaucoup à mon nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils sont trop mignons ... je ne conaissais même pas cete race quelle nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 superbes les photos sof ! j'aimerai bien voire ta voliere en grand ! si je ne suis pas trop indiscrète ! to plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je vais essayé, mais je ne te garantie rien, je n'ai pas beaucoup de recul et cet apn est surtout performant pour les plans rapprochés (je m'en sers pour photographier mes figurines). Format : 100 x 80 x 55 cm, agrémentées d'une belle branche de lierre sec et de plantes artificielles (je te dis pas comment ça joue là-dedans!!!) En fait, j'ai 2 volières d'appartement + une cage assez grande (enfin, ça, c'est hors repro et malades). Je vais acheter cet été une brio duettho pour mes africains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Toujours de belles tofs Sophie Une préference pour Sparow meme si j'suis fan des blancs huppés a la base ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Belles photos Sophie Tout comme Xavier, j'aime bien ton perlé... 2 volières + grande cage + future Brio Duetto ? Eh ben, ça s'agrandit... Le prix du m² a baissé dans Paris intra-muros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 keeven a écrit:(...) Une préference pour Sparow meme si j'suis fan des blancs huppés a la base ;-)Tu n'as pas vraiment mauvais goût, Sparow vient de chez Seb, autre membre du forum. Cet oiseau est le frère du champion de France 2006, mais il n'est pas bagué, ce qui ne me pose aucun souci puisque je ne fait pas de concours. Mes autres perlés sont nettement plus petits. Un peu moins d'allure aussi. En plus, il se la pète, le Sparow, il aime bien venir chanter près de moi au niveau de mon visage, quand je viens les voir et que je reste à leur parler. Et si j'ai l'appareil, aie aie, ça se boucule un peu entre ceux qui ont la trouille et ceux qui aiment bien se mettre devant (mon mâle rufi, Sparow, Jordane, Tempète la gris foncé et une des futures femelles de Janick) Moi aussi, j'aime beaucoup les blancs! Tes 2 jeunes, huppé et tête lisse sont d'ailleurs très beaux. La huppe de ta femelle lui fait comme une petite couronne de conte de fée, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour Sof Tes moineaux sont super, c'est normal que Sparow soit beau puisque son frére est champion de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un petit coup de coeur aussi pour le perlé. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jaime beaucoup la couleur de tes jeunes! et sparow est magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour les fans de Sparow, mon mâle perlé, des photos prises ce soir, je visais d'autres moineaux, mais pas question de photographier s'il ne peut pas "bicher" devant l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 yes !! une photo!! l'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est superbe !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 plumage bien régulier et symétrique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah oui je confirme ! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites