Xavier92n 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'l'avais dit alors j'le fait lol Seance bronzette apres le bain collectif Bonne seance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jacuzzi, Hammam, mais où est donc passée la masseuse Thaï ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'asore quand il prennent leur bain c'est si amusant a regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les moineaux aiment se baigner, tes vidéos le montrent bien. Le moineau est un oiseau plein de vie et agréable à observer. merci. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 keeven a écrit:J'l'avais dit alors j'le fait lol Seance bronzette apres le bainT'es où Keeven sur la vidéo ? t'es où ? sinon tu as une très belle collection de MDJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Lol,excellent,en tout cas tu as une belle brochette de MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bluebird a écrit:keeven a écrit:J'l'avais dit alors j'le fait lolSeance bronzette apres le bainT'es où Keeven sur la vidéo ? t'es où ? sinon tu as une très belle collection de MDJ ! Suis derriere suis derriere ! ! !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Après l'exercice (feuille de salade) le réconford, la baignade. Keeven je te vois au loin avec les pieds dans l'eau avec une bonne pinacolada sur ton transal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et 4 de plus bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Yes ! ! ! !Et oui et les pieds dans l'eau et la pina collada ce sera pour le week prochain sous le soleil de Montpellier:langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Encore un qui descends chez nous hi!hiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ah! c'est bienvenue chez les Sithc ! (le contraire de Chtis ! ) tu commences à en avoir un sacré nombre dis-donc, keeven ! c'est vrai qu'avec les moineaux, pas de problème de cohabitation ! en tout cas, ils paraissent bien se plaire chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu en as de la chance Keeven mais bon je me vengerai cet été en allant passer des vacances au pied du mont ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ont vois qu'ils aiment le bain,c'est vraiment la bousculade ,tes oiseaux sont très beaux , et bien claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 2 mai 2008 M'en parle pas ! !! En plus a chaque fois c'est une cage ou une volière a la fois et des qu'il y en a qui commencent, il y a tous les autres qui sont dans la pièce canaris et autre mdj en repro qui "frétillent" dans tous les sens et qui s'impatientent fortement ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jolis moineaux Keeven, j'ai pu voir quelques uns tes huppés pour de vrai aujourdhui à paris Magnifiques (j'avais t shirt blanc et casquette bordeaux) et accroupi devant tes piafs à un moment mais je me suis souvenu une foi dans le train du retour de ton visage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Dommage ! ! ! As tu mis une photo de toi sur le forum ?? Pas juste j'aurais du me rappeller de toi egalement ! ! Merci pour mes p'tits huppés.... Peu etre a l'occaz au marché aux oiseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Quand vous allez au marché aux oiseaux, mettez une annonce. On pourrait se retrouver à plusieurs et passer un bon moment tous ensemble. Juste une idée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pas bete l'ami Moi j'y serais dimanche prochain j'ai encore qql mâles à y ceder ... Et j'y suis pratiquement tout les dimanches de toute maniere.... Tjrs qql chose a acheter et surtout pour le plaisir des yeux et des oreilles et aussi l'ambiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu y vas vers quelle heure, Keeven? Il est fort possible que j'aille moi aussi y faire un tour, je n'en ai pas eu le temps hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi j'y serai c'est sur, j'ai 4 ou 5 moineaux du Japon à céder. Vous y aller vers quelle heure, pour mettre mon réveil en marche, sinon les lendemain de fête je . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 ah bon, çà se passe comme çà ? pas besoin de réserver une place à l'avance (avec pécule de redevance pour la ville) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi, j'y vais en "touriste", Jo, pour acheter des graines spécifiques que je ne trouve pas ailleurs. Je n'y vends pas d'oiseaux. Je ne saurais donc pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Perso je ne vends pas mes oiseaux comme cela. Je les échanges chez un des vendeur contre de la nourriture, c'est une manière comme une autre de fonctionner en circuit fermé avec les oiseaux. A dimanche pour ceux qui viennent. Je devrai y être vers 10H si j'arrive à me lever sans gueule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c'est intéressant comme système, je trouve ! tu peux ainsi "écouler" ton surplus d'oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui keeven j'ais mis une photo de moi dans le trombinoscope, je suis avec mon chat, mais elle date de deux ans il me semble. Pour ce qui est du marché aux oiseaux, pour l'instant je ne sais pas quand j'y retourne car je suis en période d'examens pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Allalalaa j'avais pas vu toutes les réponsesJ'ai un soucis.... je n'ai plus de notification de mes MP surveillés ! ! Et j'viens de voir tout ça, quel dommage.... J'ai loupé toutes vos reponsesMoi j'y serais ce dimanche encore...Ah bon tu fais ca daddydge?? C'est cool comme troc finalement Jérome je vais aller voir le trombi de ce pas.Sophie le hasard fait bien les choses finalement.@ bientot peu etre sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites