arnaud75016 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour,Je relai l'information, mais je n'en sais pas plus, donc inutile de me harceler de questions sur les oiseaux présentés, le nombre, etc...Le samedi 31 mai et le dimanche 1er juin se tiendra une bourse organisée par le COL à l'intérieur du magasin Gamm vert de Villaines-sous-bois (95570), chemin départemental 909.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mince et Zut, c'est le dimanche ou je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi j'irai peut-être car c'est le seul week-end où je n'ai rien de prévu, mais bon, si le temps est beau ce week-end là, j'en profiterai pour aller pique-niquer dans le parc du Vexin.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En tout cas Mag j'aime beaucoup la couleur des oiseaux sur ton avatar, c'est un couple? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Non, c'est une photos que j'ai trouvé sur internet, mais j'aurai bien aimé les avoir car ils sont magnifiques, j'ai pas réussit a mettre une photos de mes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est vrai ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites