eupheme44 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut, mon couple de ruficauda a eu une couvée de 5 petits il y a un mois tout c'est bien passé, les parents ont reconstruit un nid dans le lierre et couvent encore combien de couvée font ils par an sachant qu'ils sont dans une voliere plantée en exterieur difficile de les arreter je debute dans les exotiques et mon couple de bavette est tout aussi prolifique j'eleve depuis une dizaine d'années splendides bourkes caille de chine je decouvre les petits becs droits et c'est tout aussi passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comme pour les autres 3 à 4 couvés par an, pas plus, sinon tu risque de trop fatiguer ta femelle. Sinon, tu leur donne quoi à manger en période de repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonjour et a toi voisin ! sela fais plaisir de voir une personne près de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils ont un melange de graines exotiques et de la patée cede coté insectes ils en trouvent beaucoup dans les bambous pucerons moucherons quand ils ont des petits ce sont de spectaculaires chasseurs d'insectes dans les airs commes dans les arbustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il ne faut pas leur laisser faire plus de 3 couvée par an, pour n'importe quel oiseaux moi je fais que 2 couvées c'est largement suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok mimosa mais ils sont dans une voliere de 12 m carré meme en enlevant les nids ils nichent dans le lierre leur mue va t'elle les arreter j'espere en tout cas le froid ne les a pas ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites