Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ok, merci Je ne les dérange pas pour le moment, dure de ne pas être curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mauvaise Nouvelles Ce matin il n'y avait plus qu'un BB dans le nid, bien nourri par contre... En fait le 4oeufs n'a pas éclos, donc les deux autres BB ont du tomber du nid ou se faire éjecter et avec les cailles qui rodent au sol, je n'ai rien retrouvé... Pourtant je n'ai jamais touché au nid, seulement regarder de loin... J'espère que le dernier va s'en sortir... Je suis un peu déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Romain je suis vraiment déçu pour toi,mais il y a encore un, donc tout les espoirs sont encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on va croisé les doigts pour le petit dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je suis vraiment désolée pour tes petits disparus Ne perd pas espoir, il t'en reste un au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ce n'est pas une reproduction facile et tu as fait tout ce qu'il fallait. Souhaitons bonne chance à ce petit. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Arf mince tu crois que c'est un accident dut au nid qui n'etait pas completement construit On croise les doigts pour le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 J'espère qu'il va s'en sortir ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'espere egalement qu'il va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors Romain, qu'en est-il du jeune chanteur d'Afrique qu'il te restait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vais répondre pour lui je pense qu'il n'y verra pas d'inconvenients, le dernier petit est mort, tombé du nid surement, trop d'orage et de pluie en ce moment par ici, espérons pour lui que ca aille mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 en effet avec le temps qu'il fait en ce moment ce n'est pas évident pour les oiseaux bon courage , comme le dit psittaculaire, la prochaine fois cela se passera mieux , il faut deja te feliciter romain, tu as fait tout ce que tu pouvais (et super bien!) pour cette couvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui, Merci Psit' J'étais trop dégouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Arf mince désolée P'tit Rom,cette satanée pluie aura decidement causée bien des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Romain a écrit:Oui, Merci Psit' J'étais trop dégouté ...Bonjour Romain Je complétement désolé pourtant tu as fais beaucoups d'efforts ça sera pour une prochaine couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Arf....je suis vraiment désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est bête !! cette pluie nous rend par les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiloz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour ! Désolé de déterrer ce post ! As tu eu plus de réussite cette année ? Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites