Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Galère avec les becs d'argent

Messages recommandés



Je t'assure Jo que si le 1er bec d'argent sorti de Didier s'avère etre une femelle,j'ai pas fini de te ressortir cette histoire à la moindre occasion qui se presentera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au secours didier, fais quelque chose !
entre guillaume qui veut me donne la

et caro qui m'attend au tournant !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben fallait pas commencer hein Question

Je t'avais prevenu que tu te frottai pas à la plus tendre du forum lol!

Quand a Guillaume,il s'est bien entendu rallier à ma cause,il n'a pas put resister aux 15 chèvres et aux 2 lauriers roses que je lui offrait en échange de son soutien dans cette rude croisade lol!

Maintenant j'attends le verdict final afin d'effectuer la mise a mort de l'ennemi ,on verra bien si ce 1er petit bec d'argent sera un ou une (bien entendu je veux photos et preuves a l'appui ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

didier, viiiiiiiiiiiite, je t'en supplie, je n'en peux pluuuuuuuuuuuus Exclamation
aïe Exclamation ouille Exclamation (il fait pas semblant le guillaume Exclamation ah, je déteste les chèvres et le laurier rose Exclamationaffraid)
dis-leur qu'il chante déjà ExclamationExclamationlol!lol!lol!
oui, il chante, je peux même l'entendre de chez mooooooooiiiiiiii ExclamationExclamationExclamation
aïe Exclamation ouille ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on se croirait bien à l'époque de la Rome antique avec toutes tes conspirations !
non, je ne cèderai pas !
et la justice vaincra !
vas-y, mon guillaumet, plus fort ! lol!lol!lol!

même plus mal Exclamation
mâle ?
oui, oui, c'est un mââââââââââle ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il chantouille, gazouille, piaillouille, est beau comme tout bref ........ Ca ne peut être qu'un mâle bien évidemment !! détail cependant, ils sont 3 pareils (ventre brun)....... (le 4ème est crème ino). Mais rassures toi quéléa, je suis sur que ce sont tous des mâles (quelle poisse !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois que ce que je vois et que j'entends,je veux photos et vidéo avec Bande sonore du chant Exclamation


De toute manière,nous avons peut etre perdu une bataille certes mais pas la guerre Exclamation

Nous n'en reviendrons que plus forts(es) et plus nombreux(ses) Exclamation

Guillaume,apporte moi ma flutine afin que je sonne le glas du retrait de nos troupes...

Alea Jacta Est!!!

La bataille ne fait que commencer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fuyez fuyez mannantes !!! elles vinrent 500 et repartirent 5000 tellement qu'on est les meilleurs des bests of the world et des environs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Veni vidi vinci !
c'est pas pour rien qu'on s'appelle le sexe fort !!! lol!

t'inquiète pas didier, c'est le premier jet ! dans les suivantes, y'aura bien quelques "ratés" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien que vois-je une petite guerre d'internautre entre le sexe fort les et les petites soumises que l'on appel mm pas ( ) lol!
moi macho jamais king
de toute facon moi je les connais le sexe de ses bec d'argent !! et je peux mm vous dire que les sont en domination eux aussi dans cet cage il gagne par .-. Laughing
donc les au ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
et bien et bien que vois-je une petite guerre d'internautre entre le sexe fort les et les petites soumises que l'on appel mm pas ( ) lol!
moi macho jamais king
de toute facon moi je les connais le sexe de ses bec d'argent !! et je peux mm vous dire que les sont en domination eux aussi dans cet cage il gagne par .-. Laughing
donc les au ExclamationExclamationExclamation


GNAGNAGNA Exclamation Ramba-té d'aquiiiiii Exclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'elle dit la dame ? je crois qu'elle n'est pas d'accord avec ce principe de base ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Qu'est ce qu'elle dit la dame ?


Je te laisse deviner,c'est de l'Occitan study mais le petit smiley represente beaucoup ce que celà signifie lol!


Didier a écrit:
je crois qu'elle n'est pas d'accord avec ce principe de base ...


Tu crois pas si bien dire hi!hi Exclamationlol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les jeunes :
femelle crème ino, mâle ventre foncé et femelle ventre foncé

mâle ventre foncé

ils finissent leur mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:
2 et 2 match nuuuuuuuul lol!lol!lol!

En tout cas ils sont tous bien mignons ces petits becs d'argent cheers


oui, ils sont superbes, surtout les ... !
au papa ! et à Didier !

j'en ai vu en animalerie aujourd'hui, 48 euros l'unité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
48€ !!! vindedious !! ils ont des bagues en or ? Moi je les cède beaucoup moins cher ... mais avec le prix du voyage ... ca risque de faire mal Quéléa !!au fait, plus de naissance dans ton jardin extraordinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas sur les photos, la crème-ino, ou bien il y en a une que je ne vois pas?
En tout cas, les 3 que je vois sont très beaux, bravo Didier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait, un seul d'entre eux était bagué, une bague noire et non en or 18 carats ! lol! je pense qu'avec les frais d'importation, les oiseaux reviennent chers ici, sans compter les probables pertes !

chez moi, nous sommes rentrés en période d'hiver, les ardeurs de la gent ailée se sont tues, les mâles "cardinal" ou foudi rouge de madagascar ont revêtu leur plumage d'éclipse, je ne les vois plus...

le jardin est calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Sophie, elle est sur la photo !! la plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce n'est pas une crème ino, un crème ino est vraiment blanc avec la queue un peu plus colorée, mais à peine.

Ce qui ne l'empêche pas d'être jolie. Je suis au boulot, donc, pas mes favoris sur place, mais je mettrais ce soir un lien vers des crême-ino si je le retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis comme Sof Didier, il n'y a pas de crème-ino sur les photos.

Je vous mets ce soir une photo d'une crème-ino.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...