Invité Posté(e) le 4 mai 2008 quel beau cadeau ! qu'en pensez vous ! bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Un bien joli cadeau,c'est le genre de present que j'aime bien que l'on m'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi aussi je veu un cadeau comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 joli cadeau ! un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et bien dis donc magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super beaux!! Surtout ton petit gris perlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ils sont trés jolies tes chti moineaux ! Je suis toujours étonné de la diversité de plumage de cet oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites