adri_liege 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voici mes oiseaux dans leur nouvel cage desoler pour la qualite mais jen referais de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Effectivement de beaux titis !!! Par contre, tes perchoirs sont un peu gros je trouve pour tes titis. Tu devrais mettre quelques branches d'arbres pour changer de diamètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 8 mai 2008 on n'a pas vraiment d'idée de la concentration des oiseaux puisque, j'imagine qu'ils se sont tous retrouvés au bout de cage quand tu as voulu photographier mais, si ce qu'on voit comme nombre par perchoir et volume est représentatif, il me semble que tu as au moins 2 fois trop d'oiseaux dans cette cage non? Si jamais tu as la chance de voir des mandarins voler en volière, observes les bien, c'est vraiment superbe de les voir se déplacer toujours en groupe. Un jour je me ferai surement une belle grande volière (au moins 5mX5mX3m) uniquement de mandarins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai cru apercevoir un mdj roux-brun ailes claires parmi tes oiseaux, non? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri_liege 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour vous dire il y a 20 oiseaux dans cette cage de 160/60/50 pour les perchoir se ne sont pas les definitif car au final je metrais 3taille de perchoir diferente et oui il y a bien un mdj roux brun aile blanche dans cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites