arnaud75016 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Aujourd'hui en rentrant du long week-end j'ai retrouvé une de mes femelles gould morte dans le fond de la cage, elle a avait 6 ans, j'ai regardé sa bague. Je suis assez triste car mes gould sont tous âgés et je me dis qu'au fur et à mesure ils vont partir car ils ont tous entre 5 et 7 ans, il ne m'en reste plus que 6 désormais. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri_liege 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vraiment desoler pour se qui tarrive mais la vie est faite de sorte et on ne peux rien y fair mais ne te tracasse pas si vite ceratin vivrons plus longtemp que d'autre et donc tu aura le temp d'acheter de nouveau gouls encor desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vraiment désolée pour toi, Arnaud. Je sais bien que ça n'a pas été une surprise pour toi, quand on a des oiseaux âgés, on y pense toujours en les voyant décliner lentement. Mais même ainsi, ça reste une page qui se tourne et on a de la peine. amicalement, Sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui désolée arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Désolé Arnaud pour tes oiseaux . Au moins ils auront eu belle existance chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et oui,on ne peut rien faire contre l'age,c'est la vie,chez moi,c'est pareil,j'ai une volière ou il y'a tout mes vieux mandarins,je m'attends bien a quelques pertes prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils auront bien vécus et une longue vie. Toujours bien triste malgré tout. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 et oui, mon Arnaud, c'est triste mais c'est ainsi... bien les accompagner jusqu'à leur départ, c'est ce qu'on peut faire de mieux... resteront les bons souvenirs et les photos... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Désolé pour tes goulds, 6 ans c'est déjà un bel âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites