Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

Mes gould partent les uns après les autres

Messages recommandés

Aujourd'hui en rentrant du long week-end j'ai retrouvé une de mes femelles gould morte dans le fond de la cage, elle a avait 6 ans, j'ai regardé sa bague.

Je suis assez triste car mes gould sont tous âgés et je me dis qu'au fur et à mesure ils vont partir car ils ont tous entre 5 et 7 ans, il ne m'en reste plus que 6 désormais.

Amitiés,

Arnaud

vraiment desoler pour se qui tarrive mais la vie est faite de sorte et on ne peux rien y fair
mais ne te tracasse pas si vite ceratin vivrons plus longtemp que d'autre et donc tu aura le temp d'acheter de nouveau gouls
encor desoler pour toi

Vraiment désolée pour toi, Arnaud.

Je sais bien que ça n'a pas été une surprise pour toi, quand on a des oiseaux âgés, on y pense toujours en les voyant décliner lentement. Mais même ainsi, ça reste une page qui se tourne et on a de la peine.

amicalement,
Sof

Désolé Arnaud pour tes oiseaux Sad .
Au moins ils auront eu belle existance chez toi.

Et oui,on ne peut rien faire contre l'age,c'est la vie,chez moi,c'est pareil,j'ai une volière ou il y'a tout mes vieux mandarins,je m'attends bien a quelques pertes prochainement Crying or Very sad

Ils auront bien vécus et une longue vie. Toujours bien triste malgré tout.
Amicalement

Invité

et oui, mon Arnaud, c'est triste mais c'est ainsi...
bien les accompagner jusqu'à leur départ, c'est ce qu'on peut faire de mieux... resteront les bons souvenirs et les photos...
courage !

• Créer...