nicolas09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je vous présente mon couple type sauvage porteur de bleu , pastel et poitrine blanche , autrement dit j'attends mes premières repro avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo Nicolas, ce sont de magnifiques oiseaux. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour ce loli couple de TR,par contre juste une petite remarque,ton male ne peut pas etre porteur Pastel,soit c'est un Pastel,soit il ne l'est pas et au vu des photos,c'est un Dos vert classique Bonne repro avec ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 non sur il n'est pas pastel , après c'est ce que l'éleveur m'a dit ou bien j'ai pas bien compris , en tout ca spour le bleu c'est sur car j'ai vu les géniteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La femelle a une tête de velours, elle est jolie. Beau mâle. oui, vivement les petits, s'ils ont l'âge . Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 très très beau couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Effectivement très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 7 mai 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci , je place le nid en septembre , j'attends que la femelle soit prete , ca leur laise largement le temps de s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ce sont vraiment des oiseaux magnifiques ! Trés belle femelle, trés beau mal ! Tu pourrais nous remettre une photo de ta femelle ? Je ne connaissais pas le térme "tête de velour" et souhaiterais observer cela de plus prét. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas09 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je vais tacher d'en placer une au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites