oiseau1965 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Maman qui couve Et voici le géniteur le papa Encore une autre maman qui est en train de couver Et voici le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 çà promet ! que donneront le croisement du dernier couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 7 mai 2008 quelea a écrit:çà promet ! que donneront le croisement du dernier couple ?des panachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 wouha j'adore les panachés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et bien tu as une sacrée "collection" de canaris,tu en possède combien En tout cas ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Parpaioun9600 a écrit:Et bien tu as une sacrée "collection" de canaris,tu en possède combien En tout cas ils sont tres beaux Salut à toi: je possède deux couples de canaris de couleur Là je me dirige vers les canaris de posture incluant les frisés du Nord et les glosters et dans un futur pas si lointain le canari de chant soit le roller (Harz). Là j'ai en tout: 4 (deux couples de canaris de couleur). Trois femelles glosters et 1 mâle. 1 mâle frisé du nord seul et deux couples de frisés du nord. Mais ce n'est pas fini . Car il me restera à trouver trois mâles glosters et une autre femelle gloster. Une femelle pour mon mâle frisé du Nord seul. En tk j'adore les canaris ça parais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites