claude0401 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonsoir, je suis un éleveur amateur du sud-ouest, dans les landes. mon élevage est composé de perruches KAKARIKI, CROUPION ROUGE, BARRABAND, GRANDE ALEXANDRE et de perroquets PIONUS TETE BLEU, PIONUS MAXIMILIEN, YOUYOU DU SENEGAL. J'espère pouvoir vous envoyer quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Waouw, tes kakariki panachées sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bienvenue sur Rufi,tres beaux oiseaux que tu possède là,ca change un peu de voir des crochus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue, tu as de très jolis kakarikis, surtout les panachés. j'en possède moi-même mais les tiens sont plus jolis, je n'ai pas de cinnamon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tes oiseaux sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour et bienvenue ! Je suis aussi des Landes, à Hagetmau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonsoir et bienvenu tu as des oiseaux magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbe tes kakarikis panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude0401 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci de votre accueil même sur un forum de becs droits, bonjour nathacha3, d'Hagetmau dans les Landes, j'ai eu mes kakariki à Bassercles, chez un éleveur de pennant, magnifique élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 juin 2008 claude040 a écrit:merci de votre accueil même sur un forum de becs droits, Oh tu sais,meme si la majorité d'entre nous possedent des Becs Droits,nous sommes quelques uns a avoir des Crochus egalement,c'est toujours un plaisir de voir des photos que ce soit des Droits ou des Crochus,n'hesite pas a nous en poster de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont superbes tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voirt quelqu'un du coin Très beau oiseaux.... j'ai vraiment un faible pour les kakarikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour et bienvenue Claude . Ils sont toujours aussi beaux tes oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites