lilou20 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ca matin j'ai mi quelques brindilles d'herbe a mes oiseaux pour voir ce qu'ils feraient et je leur ai aussi mi une cabane et a ma grande surprise je vois mes oiseaux en train d'aller chercher les brindille et de les mettre non pas dans la cabane mais sur son toi essaient t'ils de faire un nid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour Lilou, la présence de matériaux de nidification les incite à faire leur nid, mais la cabane ne doit pas leur plaire alors du coup ils essayent de construire leur propre nid, à leur guise. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut lilou , et oui tes pioux essayent de faire un nid ! si ton nid boite ne leur plait pas ! accroche un nid en osier fermé , en générale ils aiment ca ! et n'hésite pas a leur donner plein de garniture pour leur nid ! tu verras c'est très agréable de les voire faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites