Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie281

JOUETS POUR LEON

Messages recommandés

Bonjour, sunny

j'ai passé un moment sur le forum à lire les conseils pur trouver des jouets intéressants. j' ai trouvé le site colony, et je me suis empréssée de faire des cadeaux à mon bébé.

je me pose plusieurs questions :

1) comment utiliser les jouets éducatifs avec un gabonais ,
2) Léon a une aire de jeu comprenant un perchoir, une echelle, et deux gamelles. j'avais accroché en plus des jouets. il n'a jamais voulu y monter. comment le lui faire accepter ? colère
3) idem pour la douche. l'été, je le vaporise avec les bombes d'évian. l'hiver, non, j'avais peur qu'il attrape froid mais apparamment je me trompe. comment lui faire accepter une baignoire dans sa cage ? il en a peur. nul

je suis bien curieuse et pénible, je l'avoue mais j'aimerais tellemnt faire plus que le garder un peu le soir sur mon épaule. il ne veut rien d'autre. si je le pose par terre (j'ai lu que cela était bon pour ses pattes) il vient vers moi et me tend une patte pour que je le reprenne. il n'a pas l'envie de voler dans la salle à manger. il reste scotcher à mes lèvres. personne d'autre que moi ne peut le prendre, il gonfle les plumes et envoie le bec.
la vraie petite canaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!
Je n'ai pas Lili depuis longtemps et tu auras surement des réponses plus concrètes des pro, mais je peu te conseiller d'aller sur le site de Johanne Vaillancourt qui est très intéressant.
Je crois que pour leurs faire accepter les jouets dans la cage il faut tt d'abord leur faire découvrir dehors en jouant avec devant eux...

Quand Lili est sur mon épaule et qu'elle ne veut pas me lacher, je me met devant son arbre a jouets et je joue avec ses jouets et au bout de quelques minutes elle s'y intéresse et c'est a ce moment que j'arrive a la faire monter sur son arbre, elle m'a oublié mdr elle y reste de plus en plus longtemps.

Pour les jouets éducatif j'ai lu sur le site de Johanne qu'il y avait un âge à respecter et un temps aussi.

Voilà je te souhaite bonne lecture sur ce site, si tu n'y est jamais allée tu vas te régaler étudie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit détail oublié!!!


Contente de voir une sudiste mdr

je crois que nous sommes vraiment très peu sunny

au plaisir de te lire!!! Bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...