sabrina07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sayé j'ai trouvée mon bonheur!une magnifique femelle calopsite Les photos sont pour bientot.(je l'ai eu mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je suis contente pour toi Sabrina, mais j'espère que tu as vraiment résolu ton problème une bonne fois pour toute, sinon ça se reproduira encore... Et les oiseaux sont des êtres vivants, pas des jouets !!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci sandrinevoila les photosje l'ai appelée CERAet pendant que l'on n'y est voila mes inséparableAlor vous les trouver coment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ils sont tous très beaux, bienvenue à CERA sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C' est une trés belle pérlée, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui guillaume c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 très beaux oiseaux sabrina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mercii janick:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 14 mai 2008 wwwa ils sont magnifique ta calopsite est le portrait tout chrcher de celle de ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Penses à nous envoyer aussi des photos de la volière de Céra, ça nous aidera à te proposer des solutions pour que les accidents dont ont été victimes tes oiseaux ne recommencent pas. Maintenant que tu as de nouveau une calo, c'est urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok mé je les ai caréman changer de cage je vous fere comme meme voir une tit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sabrina a écrit:ok mé je les ai caréman changer de cage je vous fere comme meme voir une tit photoUn p'tit effort pour l'ortho s'il te plait,c'est un vrai supplice pour mes pauvres petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je suis vrément désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURELIA05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a tout l monde moi j ai un couple de calopsite sabrina tres belle ta femelle calop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURELIA05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 SABRINA MOI JE SUIS AURELIA TU ET LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURELIA05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 A TU EU DEJA DES REPRO DE CALO MOI J AIMERAI BIEN LES MIEN ON DEUX ANS Y SERAI TANT QUI COMMENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Aurélia, quand on écrit en majuscule sur un forum c' est que l' on crie ou que l'on donne l' aire agressif donc écrit en minuscule please. Tu doit débuter sur le forum donc si tu veux nous présenter tes oiseaux n' hésite pas à le faire en créant tes propres post dans les rubriques appropriés. Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites