mickael08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Faut il tailler les griffes des diamans? car j ai un ruficauda qui en a des longues. merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Lorsque que c'est utile oui. Sinon c'est une usure naturelle avec les perchoirs. (il existe des perchoirs spéciaux pour ça) C'est assez rare chez les Diamants, j'ai eu plus souvent le cas chez les Africains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je dis comme papa-you oui si ils sont trop longs tu dois couper et son idée pour les perchoirs spéciaux pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui tu peux les couper mais fais attention tu apperçois dans la griffe un petit vaisseau sanguin ne pas y toucher cela m'arrive dans les euphemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il arrive effectivement que les griffes soient trop longues et qu'il faille les couper. Si tu dois les couper, mets toi bien à la lumière et surtout coupe (avec un coupe ongle) avant le vaisseau sanguin, sinon l'oiseau va saigner et risque d'être mutilé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites