xavier03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 deux, trois bf en combinaisons et un isa popn qui je pense sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toujours de très beaux mandarins. Le premier ne serait pas un BFPN mais combiné à autre chose A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le premier est un bf pn/isa po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci de me l'avoir précisé. Combien de jeunes tu as eu cette année et ils t'en reste à venir A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très beaux mandarins dommage ici dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 chez nous c'est mareil , on ne trouve pas d'aussi beaux spésimens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour xavier tu marque le 1er est un bf c'est quoi un bf pour un non initié comme moi dans les mandarins ,je me suis permis de remettre ta photo amitiés régis ps: en plus je les trouvent très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Peut -être black face ? BF Je sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 10 juin 2008 BF signifie bien black face, c'est une mutation qui colore les lores en noir ( la partie entre le bec et les yeux ), le noir descend aussi sur la poitrine et le plus bas possible jusqu'entre les pattes, cette mutation est utilisée très souvent en combinaison avec la mutation poitrine orange et poitrine noir pour obtenir des sujet a la face complètement orange ( le noir est coloré en orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites